Unicorn Fever - par Horrible Games

Jeu de pari sur des courses de licornes. Evidemment, l’ensemble des joueurs décident de l’issue des courses en tentant de faire gagner leur(s) pari(s). Rethématisation du « classique » Horse Fever. Une version géante avec tapis et grandes licornes peintes est proposée à un tarif qui fait mal. Mais comment l’éviter ?

Pledges : Jeu à 30€ ou en Deluxe à 50€. Un pledge à 90€ propose des figs de licornes peintes et surdimensionnées ainsi qu’un tapis de jeu adapté (wow!).
Hors fdp, en sus et estimés entre 12 et 15€ selon le niveau de pledge.

Bilan : 3124 contributeurs ont engagé 175 187 € pour soutenir ce projet.


Autres liens : Page financement KS

Dommage que la Deluxe soit trop chère… ou heureusement :slight_smile:

[quote quote=498345]Tiens, personne n’a parlé de celui-ci ? :stuck_out_tongue: (aucune idée de ce qu’il vaut, c’est juste un jeu avec des licornes :wink: )

<iframe width="480" height="270" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen="allowfullscreen" class="arve-iframe fitvidsignore" name="" sandbox="allow-scripts allow-same-origin allow-presentation allow-popups allow-popups-to-escape-sandbox" scrolling="no" src="https://www.kickstarter.com/projects/horriblegames/unicorn-fever/widget/video.html" frameborder="0" data-mce-fragment="1"></iframe>
[/quote] C'est la réedition de Horse Fever qui est un très bon jeu.

Quand je disais que c’était pas innovant, je ne pensais pas avoir raison à ce point.

Par contre, maintenant, je vais devoir l’ajouter à mes KS à suivre. C’est malin :frowning:

[quote quote=499055]

C’est la réedition de Horse Fever qui est un très bon jeu.
Quand je disais que c’était pas innovant, je ne pensais pas avoir raison à ce point.

Par contre, maintenant, je vais devoir l’ajouter à mes KS à suivre. C’est malin :slightly_frowning_face:[/quote]

Ah… très bon jeu … mais un poil complexe ( pouvoirs des nombreuses cartes à retenir principalement ) pour un jeu d ambiance. Par contre la da est fantastique surtout zn deluxe !

Horse fever un très bon jeu? Est ce qu’il y aurait moyen de développer? En tous cas unicorn est magnifique!

Horse fever: c est un jeu de pari/ programmation/ turf avec un aspect simulation bien réussi. Les cartes te permettent de faire des coups de trafalgar à tes potos . On se marre bien , d autant qu il y a une bonne tension dans la course au podium
Son principal défaut à mon sens était que les règles n étaient pas assez épurées : pas si facile que cela à lancer avec des newbees…

[quote quote=499095]Horse fever: c est un jeu de pari/ programmation/ turf avec un aspect simulation bien réussi. Les cartes te permettent de faire des coups de trafalgar à tes potos . On se marre bien , d autant qu il y a une bonne tension dans la course au podium

Son principal défaut à mon sens était que les règles n étaient pas assez épurées : pas si facile que cela à lancer avec des newbees… [/quote]

Je me rappelle aussi qu’il y avait une grosse part de chatte. Et que ça manquait un poil de contenu et de variété (notamment les cartes - très drôles - qui te pemettent de truquer la course).

C’est marrant en tout cas car en voyant la moue boudeuse (ou stupide, ou les deux) des licornes, ça m’a fait penser à Horse Fever, mais à aucun moment je n’ai imaginé que l’un pouvait être la suite de l’autre. :smiley:

Clair! C est chaotique ! Et fun: la carte piment par exemple​:banana::sweat_smile:
Mais bon 90 boules pour un jeu d ambiance… c est pas raisonnable du Tout :thinking:

Oui voilà. :stuck_out_tongue:

Jeu ambiancé, mais pas party game hein, attention ! On ne balance pas non plus des burritos à ses potes en enflammant ses pets (je ne joue pas aux party games, donc j’imagine, mais vous voyez le truc).

Vidéo de présentation par Professeur Meeple :

https://youtu.be/5EGmdxUIt8w

A priori ça va être localisé par Iello ?

" Nous n’avons pas encore parlé d’ EXIT - Le jeu , de Codenames , de Smash up , de Downforce , de Cities Skyline , d’ Imperial Settlers, d’Unicorn Fever ou de nombreuses autres nouveautés sur lesquelles nous sommes en train de travailler."

Bon je ne sais pas si grand monde a pledgé celui-ci mais pour info il arrive très bientôt !
J’avais pledge à l’époque en voyant dans les commentaires que le jeu de base était très bon, du coup j’ai un peu hâte de le reçevoir :slight_smile:

Salut d’ailleurs je viens de voir sur le mail d’envoi qu’il y avait deja le logo de iello sur nos boites…
Du coup je me suis posé quelques questions, es ce que ce sont eux qui s’occupe de la trad et du dispatch? Comment ca se passe derriere les KS de et qu’es ce qu’on finance vraiment …

Ca ça dépend du deal fait entre les 2 éditeurs.
Parfois même après la cmpagne, si il y a localisation, certains acceptent de pouvoir choisir la langue qui n’était pas dispo initialement sur le KS, mais c’est un arrangement entre les 2 boîtes, car du coup celle qui localise doit recevoir des fonds du KS pour ces boîtes et en général s’occupe du dispatch de ces boîtes, plutôt que de les renvoyer dans le hub de dispatch du KS.

1 « J'aime »

Tracking reçu aussi, ça fait plaisir !
Au final quasi pas de retard, même avec l’épisode COVID (il était prévu pour juillet 2020).
Bravo à eux pour la tenue des délais !

Ça veut dire que la version retail qui arrive bientôt sera identique (ou quasiment) au ks? :thinking:

oui a priori la version boutique sera ( je pense) identique a la version de base du Ks sans les extra type serre tete, chaudron… (la version 32eur + frais de port) vu que le logo iello est deja sur nos boites…

1 « J'aime »

Toujours rien reçu :sleepy:

ah ben t inquiete c est pour tout le monde pareil pour l’instant c’est en train de passer dans les mains de DHL on a bien pour une semaine et demi …