Unmatched Adventures - par Restoration Games - Teenage Mutant Ninja Turtles, livraison en sept. 2025

Wow ! Déjà ?

14 « J'aime »

Alors ça je dis oui ! Mais bon ça va finir comme jurassic parc qu’en anglais >_<

La localisation VF sera de la partie lors de la sortie boutique. :innocent:

PS: Dorénavant, toutes les nouvelles licences Unmatched seront localisées en VF.

6 « J'aime »

T’as l’air bien informé, ils vont faire ou pas les boites jamais traduites ?

Bon la, je vais devoir essayer le jeu…

1 « J'aime »

Ca a été plusieurs fois annoncé par Iello : toutes les nouvelles boites seront traduites en VF, ils ne reviennent pas sur les anciennes.

3 « J'aime »

Je n’étais pas au courant mais super nouvelle !

4 « J'aime »

Pas de vf du coup osef.

Il me semble qu’il y en aura une, mais pas durant la campagne KS. Dorénavant, tout arrivera en français de que j’avais compris

Annoncé par Iello pour 2025

1 « J'aime »

Ui ui mais du coup rienafout de la campagne ks :smiley:

En effet :grinning: Le même :grinning:

Peut être que ça veut dire que Restoration Games négocie maintenant des licences mondiales pour unmatched ? Comme ils annoncent que le KS sera distribué internationalement, ça doit être ça. Et ça ouvre en effet la porte à des versions traduites, même si je suppose qu’il faut que ça soit prévu par l’accord de licence. En tout cas, ça serait bien sympa.

« The critically acclaimed cooperative version »

Heu…… ah bon ?

Perso je continue de penser que c’est la moins bonne de toutes les boites Unmatched, mais bon….

Une version tortue ninja je signe à fond, car de toute façon ça fera toujours des héros utilisables aussi en mode affrontement classique, mais un peu déçu que cela soit prévu en boîte adventure quand même, on aurait pu s’économiser le passage par la case crowdfunding.

Je suis pas d’accord avec toi. Je trouve que ça rajoute un mode de jeu vraiment bien foutu et qui renouvelle un peu le système.

Perso, quand je présente le jeu à des potes, on s’envoie quelques parties en duel pour maitriser la mécanique de jeu (qui se choppe très vite, on est d’accord, c’est davantage le lexique qu’on apprivoise) avant d’affronter un des grands méchant de Tales to Amaze. Et la tension n’est pas la même car le niveau de difficulté est bien adapté à un jeu coop.

Et, pour le coup, le « critically acclaimed » n’est pas volé. À l’époque de sa sortie, j’ai vu tests sur tests ultra positifs dont certains disaient que c’était leur manière favorite de jouer à Unmatched. Et je suis pas loin d’être d’accord avec eux.
En l’occurence, c’est cette boite qui m’a fait passer à l’achat et j’ai ensuite acheté d’autres boites pour avoir plus de chair à canon à nourrir à Mothman et l’Envahisseur Martien :laughing:
Après c’est sûr qu’il faut aimé les jeux coop (ce qui est mon cas).

En ce qui concerne les Tortues Ninja, je suis presque plus excité à l’idée d’une nouvelle boite Adventures que par la license elle-même, c’est dire !

2 « J'aime »

Ok ok. Ici et dans d’autres canaux communautaires j’avais surtout entendu des gens trouver ça « bof » comme moi (pas mauvais, mais pas inoubliable).

Possible que ça ait plu surtout aux nouveaux venus mais que les anciens habitués qui débordent déjà de boîtes y trouvaient moins leur compte.

Succès critique, c’est une référence à la critique professionnelle, à mon avis. Genre le Dice Tower et d’autres qui ont collé des notes de dingo.

Nouveautés de la version « classique »

3 « J'aime »