Unmatched Adventures - par Restoration Games - Teenage Mutant Ninja Turtles sur KS jusqu'au 22 oct

Les tokens peuvent être remplacés par des figurines. Est-ce que l’on est certain de retrouver ça en boutique ?

Il y a déjà deux decks en add-on, Shredder et Krang.

Lors de la campagne precedente, les figurines des aliens et des insectes étaient bien dispo sur la boutique en ligne de Iello. Faudrait voir avec eux pour cette fois.

2 « J'aime »

J’ai du mal à imaginer que la boîte de figs à ce prix là se vende en boutique.

Ok, merci :+1:

C’est sûr que c’est très cher pour quelques figurines. Mais, tout augmente et il ne faut pas oublier la force de la licence TMNT.
Si ça arrive en boutique, ça sera certainement en quantité limitée. Comme ça, pas de risque de surproduction.

1 « J'aime »

Bah c’est surtout que les figurines pour remplacer les jetons ok, mais la une partie de la boite en doublon, vlà l’utilité

2 « J'aime »

Oui mais est-ce que iello les fera ces add-ons?

Aucunes certitudes, cf le message de @Saggi un peu plus haut.
Le mieux, ça reste de poser la question à l’éditeur français.

Personnellement, j’ai bien réfléchi et je vais passer mon tour sur ce KS et sur Unmatched. Le jeu a l’air bien, mais trop de jeux dans ma pile de la honte.

Purée, ils arrivent à faire raquer des gars 225 balles (+TVA+FdP) pour une boîte d’Unmatched avec le plateau le plus moche de l’histoire du plateau ! Genius !

1 « J'aime »

Ils estiment serieusement la boite unmatched tortue à 110 balles en retail ? Y a vraiment des gens qui vo t la payer ce prix quand on voit la precedente boite aventure ?

1 « J'aime »

C’est la boite + les SGs.

Les sg seront dispo en boutique ?

j’ai pas compris si la VF de Iello est proposée pendant la campagne KS ou s’il faut attendre une sortie boutique.

J’avoue que ça ne me paraissait pas très clair non plus mais visiblement la VF serait après la campagne :

1 « J'aime »

Il faut attendre la retail. Ils précisent bien en bas de la page que la campagne ne concerne que la version anglaise.

1 « J'aime »

Très peu probable. Cf sur la FAQ du KS :

The Deluxe Tokens, Neoprene Battlefield Mat, Sleeves, Collectors Coin, Foil promo cards, and Alternate Art Cards will not go into standard distribution. Retail backers will be able to order these items, and remnant inventory will be made available on restorationgames.com and at our booth at conventions.

Oui, c’est assez ridicule, d’autant que la première boîte a déjà été soldée, il me semble.

Les figurines additionnelles perso je m’en cogne. Remplacer les acolyte par de la fig c’est sympa mais faudrait le faire pour toutes les boites du passé….autant garder de la cohérence.
Quand aux versions alternatives des héros….c’est bien pour les collectionneurs de figs qui ont plein de place (ou les fans de la licence), mais c’est pas mon cas.

Par contre les deux decks pour jouer les villains en compétitif pour moi c’est indispensable vu que le mode aventure m’ennuie et que je ne vais prendre la boîte que pour le compétitif.
J’espère que Iello va vite communiquer dessus sinon il faut que je me fasse prendre l’add-on par quelqu’un (je préfère avoir ces cartes là en anglais que pas du tout)

Y’a des gens de Iello qui traînent sur cwowd qu’on peut pinger ? Sinon, qui leur fait un mail ?

2 « J'aime »

IELLO a dit qu’ils feront une annonce avant la fin du KS concernant ce qu’il serait possible de faire.
Selon mon petit doigt, il ne faut pas espérer autre chose que les decks des vilains en VF :blush:

Poir la première boite ils n’avaient pas fait la totale avec les mini et bonus ks sur une qte limitée en preco?

Les mini alien de memoire

Le premier tirage contenait les 4 foils. Par contre, pour obtenir le petit paquet de Doom et Martian Minuscules, il fallait être particulièrement vif :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je l’ai ce tit goodies fig, et j’ai meme pas encore testé ce mode.