Unmatched Adventures : Tales to Amaze - par Restoration Games

Non mais lol. Il y avait une photo avec explicitement les tokens exclusifs dans la présentation de la précommande. Si tu aimes te faire arnaquer, c’est ton droit, mais c’est quand même un minimum régit par la loi ce qu’on peut mettre en image pour vendre un produit.

Edit : après c’est pas grave hein, je ne vais pas leur faire un procès pour un truc à 3 €. C’est juste un élément de plus dans la dégradation de leur prestation depuis leur rachat.

Je partage ton avis encore. C’est 3€

Sur le principe, le site affiche une photo qui dit qu’en plus il y a les token avec le jeu. Si je n’avais pas fait un message au service client car j’avais un doute, je me serai dit que je les aurai.

Je prends l’exemple de Ludum : ils ont clairement indiqué dans la précommande ouverte qu’il n’y aurait pas de token avec.

Mais c’est un ensemble de petits trucs chez eux qui m’ont fait partir, alors qu’avant, je commandais exclusivement chez eux.

1 « J'aime »

Mais c’est pas une question de se faire arnaquer ou pas.
Mais une photo n’est certainement pas contractuelle …
Je maintiens que si au moment de la commande ce n’est pas écrit noir sur blanc, je me serai méfié c’est tout.

Tu vas tomber de haut le jour où tu commanderas une voiture et que tu n’auras pas les options de la photo ou qu’elle ne correspondera pas à la publicité.

Enfin soit j’arrête là car au final on tourne en rond.

Ça me fait toujours marrer de voir en action les mécanismes qui font défendre des pratiques déloyales sans que les personnes qui les défendent n’y trouvent aucun intérêt personnel. C’est presque beau.

Pour revenir sur le jeu.
Je viens de faire ma première partie, à trois joueurs, contre l’homme papillon.

On a perdu mais de peu.
C’était pas inintéressant mais ce mode coop ne remplacera pas dans mon cœur de joueur tous ces bons moments passés sur le mode classique. Il y a moins le sel stratégique qu’on a habituellement à essayer de deviner ce que vont faire les autres je trouve. Il est plus difficile d’optimiser son jeu aussi.

À noter que comme je m’en cogne des cartes foils promo, si quelqu’un les veut, je suis près à les vendre à un prix démesuré ou en échange d’une boîte de Deadpool :smiley:

2 « J'aime »

@JJS Il y a une communauté sympathique de joueurs Unmatched sur Lyon si cela t’intéresse :blush:
Mais peut être que tu en fais déjà partie :sweat_smile:

Si tu parles du Discord Unmatched France sur lequel il y a un chan irl lyonnais, je suis dessus, mais je ne participe pas activement (je joue à Unmatched principalement avec mes deux garçons et les tournois c’est pas mon truc), mais si c’est autre chose dis toujours.

Pareil, je joue principalement avec mes filles.
Aussi, on organise des petites soirées Unmatched pour le fun au bar à jeux Les Petits Joueurs Lyon 5e (Vieux-Lyon).

Après une douzaine de parties le constat est le même pour moi, ca fait un entrainement, c’est rigolo, mais l’automa est trop orienté ‹ j’avance je tape › malgré quelques cartes aui les font téléporte sur une zone de départ.

Comme j’ai mis dans ma vidéo de partie/test la rejouabilité est surtout de par les sbires, que je trouve plus intéressant après avoir refait des parties, que les deux vilains.
L’équilibrage avec certains héros me semble mauvais également, mais c’est peut être que ces heros ne me correspondent pas.

2 « J'aime »

Merci pour le retour

Tu peux rappeler ta chaîne vidéo ? Curieux de voir ça

Pour moi, le côté coop va permettre en effet de tester des héros avec mes enfants sans se taper dessus. Je pense qu’il y a de meilleurs coop mais il a le mérite d’exister et d’être compatible avec n’importe quel deck

Clairement si les 4 héros n’étaient pas aussi compatibles avec le mode classique j’en serai à déconseiller cette boîte.
Mais là pour 45€ on a 4 héros & deux plateaux. Je ne me sens pas volé.

Et on va dire que le coop est un nouveau mode bonus, même si c’est pas marketté comme ça :wink:
(Par contre oui, ceux qui découvriraient la gamme avec cette boîte vont sûrement se faire une mauvaise idée du système de jeu)

Il y a peut-être une variante à réfléchir d’un mode compétitif sur lequel on vient rajouter des sbires pour mettre le bazar (avec éventuellement un bonus à taper les sbires, histoire de pas juste les fuir)

1 « J'aime »

Ceux de la boîte ou d’autres de l’univers ? Parce qu’il y a un consensus sur le fait que ça ne marche pas trop avec certains héros autre que les quatre de la boîte.

J’avais un doute sur certains héros hors boite que j’avais joué chez un pote, et je confirme avec le t rex par exemple, j’ai testé hier.

Dans la boite de base dr jill je n’y arrive pas en solo mono perso, mais je pense que c’est un perso qui ne me correspond pas. Avec tesla ou golden bat associé pas de soucis.

Une nouvelle boîte Unmatched a été dévoilée ce jour:

6 « J'aime »
2 « J'aime »

« Être ou ne pas être : Unmatched – Coup de Théâtre va brûler les planches ! »

3 « J'aime »

Je te remercie mais Attention il faut que je mette un errata et j’en suis désolé…
Lorsque l’on détruit un pont on transfert les fatalités et on repart du début, on n’avance pas plus la piste meme si on a dépassé.

Je m’en excuse platement je me suis laissé entrainé dans l’action. :worried:

1 « J'aime »

Ces personnages me parlent pas des masses.

Mais bon je me connais, en tant que complétiste pathologique je vais l’acheter quand même.

Enfin je peux cumuler quelques parties d’Unmatched.

Alors en duo 1 partie 1 défaite (Dr Jill et Tesla)

En solo , j’ai commencé avec Dr Jill et comme en duo l’Homme Papillon a fini à 3 mais je meurs !

Revanche avec Annie et son acolyte Charlie : très vite on déguste assez chèrement avec 2 PV restant à chacun puis Annie succombe après un petit coup d’éclat : 2 dégâts à l’araignée et l’Homme Papillon. Finalement c’est Charlie qui infligera derrière 5 dégâts puis un petit dernier qui détruira notre HP !

Puis entrée en lice de Golden Bat : ce gars là sait encaisser les coups : 2x 5 dégats coup sur coup mais finira une fois plus la bête derrière ! L’araignée a été aussi assez chiante mais je ne m’en suis pas occupé.
Donc 2 victoires coup sur coup.

J’essaierai avec Tesla puis recommencerai avec Dr Jill. Peut être que l’araignée n’est pas la plus pénible quoiqu’elle est capable d ejouer 2 fois dans un tour !

1 « J'aime »

Unmatched Aventures (VF) en vente Flash chez Philibert ;