Unmatched: rangement et accessoires - par Restoration Games

Communiqué de Iello France :

Nos partenaires de Restoration Games (créateurs et éditeurs d’Unmatched aux USA) viennent de lancer une campagne de financement participatif pour un système de rangement dédié à la collection Unmatched !

Ces boîtes de la coolitude permettront de ranger et de déplacer vos sets Unmatched de la manière la plus pratique et stylée qui soit. largement de quoi créer votre propre classement des combattants chers à votre coeur, et ceux que vous vous promettez de vite rejouer pour essuyer une cuisante défaite :slight_smile: Outre les boîtes de rangement, vous pourrez également commander des sleeves, des tapis de jeux et autres joyeusetés permettant un meilleur confort de jeu.

Notez que participer à ce financement participatif sera la seule manière d’obtenir les boîtes de rangement, tapis et sleeves. En revanche, Restoration Games nous a indiqué que les livraisons en France seront totalement assurées !

A l’occasion de ce financement, Restoration Games va également proposer en add-on un set de cartes promotionnelles, qui remplaceront certaines des cartes déjà existantes avec des visuels alternatifs. Nous sommes évidemment actuellement en discussion avec nos partenaires afin de voir comment vous proposer ces cartes en Français via nos propres réseaux : on vous en dit plus très prochainement.


Pledges :
20$ les 4 cubes
60$ la boite avec 12 cubes
5$ le pack de sleeves
30$ les tapis neoprenes

Frais de port :


Unmatched: Storage and Accessories by Restoration Games - Gamefound

Autres liens : Infos de Iello: https://iello.fr/fr/news/unmatched-les-boites-de-rangement

1 « J'aime »

C’est beau mais c’est cher

4 « J'aime »

J’ai déjà 6 boites et vu la place que sa prends, je dis pas non perso ^^

1 « J'aime »

Je n’aurai pas dit non non plus mais c’est vrai qu’avec la TVA ça pique pas mal

1 « J'aime »

Le même genre pour Mavel United :star_struck:

2 « J'aime »

Je suis parti sur une boîte de 12 perso. Mais j’ai peur qu’une deuxième soit nécessaire pour ranger tout les persos assez rapidement

1 « J'aime »

Y a pas moyen de bricoler quelque chose à partir de grosse deckbox ?
Voir le faire en bois ?
Cela n’a pas l’air très complexe comme produit.

Je trouve ça chère pour la proposition.
Perso j’ai enlevé le thermo et mis tout les perso dans 1 boite et les plateaux dans une autre.

Les persos sont rangé avec des Tuxbox de Burger Token, juste les fig qu’il faut « caller » dans la boite. Je n’ai pas encore fait cette seconde partie.
Mais en gros aujourd’hui je n’ai qu’a prendre la deckbox avec tout les tokens dedans + la fig à côté : choix rapide et mise en place efficace.

4 « J'aime »

Des lyonnais intéressés par un pledge commun pour réduire les frais de port?
On est déjà deux.

Ils viennent de montrer davantage les cubes, et surtout leurs utilisations possible pour Marvel United, Magic ou encore Disney Villainous






1 « J'aime »

Les figurines en vrac dans la boîte

A part le branding Unmatched sur les boites de disquettes, n’importe quelle solution équivalente suffirait (boite en plastique avec couvercle), pourquoi cette campagne ? Suis-je le seul à trouver ça bancal ?

Bah non t’est pas le seul, c’est bof, mais de toutes façons, n’étant pas fan de campagnes uniquement pour pimper un jeu, je me dis que mon avis n’est pas forcément représentatif…

Le PM est ouvert

Jusqu’à quand ?

De 1 a 2 mois d’après la news.

Environ 50$ de fdp+tva pour une boite

Yes j’ai recu la news donc sa veut dire début novembre au plus tard !

Sa ferme demain pour information !

Mersi

1 « J'aime »

Personne ne veut lâcher son pledge à tout hasard ?