Unmatched: rangement et accessoires - par Restoration Games

Le même genre pour Mavel United :star_struck:

2 « J'aime »

Je suis parti sur une boîte de 12 perso. Mais j’ai peur qu’une deuxième soit nécessaire pour ranger tout les persos assez rapidement

1 « J'aime »

Y a pas moyen de bricoler quelque chose à partir de grosse deckbox ?
Voir le faire en bois ?
Cela n’a pas l’air très complexe comme produit.

Je trouve ça chère pour la proposition.
Perso j’ai enlevé le thermo et mis tout les perso dans 1 boite et les plateaux dans une autre.

Les persos sont rangé avec des Tuxbox de Burger Token, juste les fig qu’il faut « caller » dans la boite. Je n’ai pas encore fait cette seconde partie.
Mais en gros aujourd’hui je n’ai qu’a prendre la deckbox avec tout les tokens dedans + la fig à côté : choix rapide et mise en place efficace.

4 « J'aime »

Des lyonnais intéressés par un pledge commun pour réduire les frais de port?
On est déjà deux.

Ils viennent de montrer davantage les cubes, et surtout leurs utilisations possible pour Marvel United, Magic ou encore Disney Villainous






1 « J'aime »

Les figurines en vrac dans la boîte

A part le branding Unmatched sur les boites de disquettes, n’importe quelle solution équivalente suffirait (boite en plastique avec couvercle), pourquoi cette campagne ? Suis-je le seul à trouver ça bancal ?

Bah non t’est pas le seul, c’est bof, mais de toutes façons, n’étant pas fan de campagnes uniquement pour pimper un jeu, je me dis que mon avis n’est pas forcément représentatif…

Le PM est ouvert

Jusqu’à quand ?

De 1 a 2 mois d’après la news.

Environ 50$ de fdp+tva pour une boite

Yes j’ai recu la news donc sa veut dire début novembre au plus tard !

Sa ferme demain pour information !

Mersi

1 « J'aime »

Personne ne veut lâcher son pledge à tout hasard ?

Les envois ont débuté aux US et devrait pas tarder ici

Livré aujourd’hui, qualité au top et jusqu’à 4 plateaux différents tiennent dans la boite

J’ai reçu l’email d’expédition aujourd’hui