Unrecorded Siege - par Net:D Studio - livraison août 2019

Lien KS

Résumé: Organisez un siège en règle. Au programme, gestion de ressources et conflits (entre 1 à 4 joueurs).

[attachment file=357875]

Pledges (fdpin) : 86€ (EB à 80€) le jeu de base ou 98€ (EB à 92€) avec SG et scénario additionnel. Plus pledge « deluxe » avec château en 3D à 163€ fdpin

Il reste encore des EB mais ça part vite !

Tu m’étonnes, vu combien il y en avait. Entre 10 et 50 selon les pledges, LOL ! :mrgreen:

C’est pour les Lucky clicks :stuck_out_tongue:

Pourquoi il est indiqué 5+ scenarios pour le pack commander, et 7+ pour le pack le plus cher ? Les deux en fonction du nombre de commandants débloqués. J’aime bien ce principe un peu stratego, mais les niveaux de récompense sont pas clairs, et en plus les frais de port sont prohibitifs par rapport au prix du jeu pour l’Europe :S La moitié du prix du jeu pour les ports pour le pledge de base

Moi qui avait longtemps hésité à acheter Stronghold, ça me titille un peu (mais juste un peu parce que j’ai l’impression que c’est surtout un jeu 2 joueurs).

Ca a 'air très différent de stronghold qui est un jeu très à l’allemande. Ici tu as des scénarios, un côté card driven et une logique un peu étonnante de pitchenette pour certaines unités. Heureusement que vous avez soulevé les fdp sinon je risquais de craquer