C’est bien mais faut arrêter d’interpréter ou sur interpréter un moment donné sur ce que j’écris.
Un « Nous ne pouvons/souhaitons pas communiquer sur ce sujet. » m’ aurait déjà satisfait que pas d’information.
Je demande une info. On me dit ça continue, ça continue pas ou on sait pas encore, ça me va.
Si c’est pour intervenir, comme dans ta première réponse avec un poil de condescendance « t’es pas du milieu », je n’en vois pas l’intérêt par exemple. Si c’est ta vision du partage, de la com’ et de la discussion aujourd’hui j’en serai un peu peiné.
J’ai toujours apprécié mes échanges avec toi sur Trictrac, mes échanges avec LDG jusqu’à présent, je demande pas plus que ça que d’avoir un bon échange.
Surtout comme je disais, j’ai rien à reprocher sur le taf et sur le faite que vous nous sortiez des jeux que je ne pensais jamais voir en VF.
Mais clairement, ça m’a jamais choqué qu’un jeu s’arrête parce que le MOQ d’une extension est à 1500 surtout si tu as tiré que 2000 boîtes de base, ça complique les choses. Et que tu as mis un peu de temps à écouler.
Et ça c’est sans parler des coulisses.
C’était déjà le cas chez Ubik, chez Edge, etc. On savait qu’il y avait un risque d’arrêt de gamme à chaque sorti.
Merci pour cette réponse, je ne suis clairement pas dans le milieu ludique (malheureusement ?) donc je ne connais pas les tenants et aboutissants des calculs de risques sur des campagnes participatives. C’est toujours intéressant d’avoir la vision que vous avez aussi 
Ah bah c’est pour ça qu’il faut jamais en vouloir au localisateur quand ça s’arrête. Un moment donné si tu peux pas faire plus sans perdre de l’argent, faut arrêter.
2 « J'aime »
Merci pour vos retours et vos explications !
La compréhension argumentée est meilleure que je ne le croyais, c’est cool !
Let’s go pour la suite… Et traversons les prochains orages, cap au sud et la main ferme sur la barre ! 
5 « J'aime »
Merci d’échanger avec nous. 
2 « J'aime »
Est ce qu un joueur ayant imprimé un insert pour le jeu aurait un couvercle de planète à me refiler ? Je viens d’ouvrir une planète et le couvercle est complètement fendu.
J’ai ça ! Il me reste deux boîtes.
2 « J'aime »
Super merci, on passe en mp !