Oui, on peut pas nier.
C’est juste qu’on aimerai pas a avoir passez par eux, c’est toujours chagrinant de voir les boîtes abîmées à l’arrivée
Tu veux dire que 90% des colis sont troués volontairement par les livreurs ou bien que lorsqu’ils sont troués c’est à 90% volontaire ?
Chagrinant mais aussi inévitable. Après dans le cas de cette expédition vu le peu de protection je suis assez impressionné qu’il y ait aussi peu de casse ! Félicitations aux livreurs quand-même.
Ca fait longtemps de mon côté que j’ai pas eu de colis entrouverts par des livreurs voleurs.
J’imagine qu’avec Noël qui approche, je vais en avoir de plus en plus…
moi c’est très rare! cela a dû m’arriver une ou deux fois seulement
Premier début de partie ce midi au taff avec 2 collègues
Planète1, scénario A. On n’a pas eu le temps de finir. Pas grave, on a laissé ça en plan dans le grand bureau d’un des collègues et qui a une grande table en plus.
J’ai
On y était à fond. Règle pas facile facile à expliquer : j’avais lu le livret 2 fois mais jamais joué. Mais après ça tourne nickel.
Très bonne traduction amha.
@Ewen
Est ce LDG a déjà décidé si ils vont traduire les boites planètes après la 6 ou pas ?
Et si oui, une date d’annoncée ?
aux dernières nouvelles, et cela a été plusieurs fois, cela dépendra malheureusement des ventes boutiques. Je pense pouvoir dire que tous les fans croisent les doigts, mais cela reste incertain.
C’est @erween qui pourra répondre
Pour le coup d’ailleurs, ayant énormément râlé sur les fautes d’orthographe :
J’ai donc lu la règle (sauf les appendices, qu’il ne faut SURTOUT pas lire ), et à part deux petites fautes, un double espace ou ce genre de conneries, j’ai rien vu. J’ai même pas vu passer les grosses fautes relevées plus haut.
Si, y’a la carte de l’exemple qui a merdé, ça c’est pas cool.
Mais sinon, franchement, très bonne traduction de cette partie là.
Bon Lauréline*** de ldg m’a dit qu’ils avaient essayé de réorienter le colis vers un point relais.
Résultat quand je consulte le site d’UPS :
Je sens que ça va finir en nouvelle livraison… J’espère que les amis qui ont commandé en boutique seront bien livrés malgré la neige !
*** Qui est d’une réactivité et d’une amabilité exemplaires comme l’ont souligné les voisins du forum et qu’on ne peut que remercier pour ses efforts, si d’aventure elle pouvait prendre connaissance directement ou indirectement de ce post.
Je suis d’accord avec @vin-parker , je l’ai déjà dit plus haut mais je le redis quand même, en dehors de l’image foireuse dans la règle et de coquilles (je mets la phrase en anglais dedans), certes regrettables, je n’ai pas vu de trucs qui m’apparaissaient incohérents ou mal traduit dans le livret de règle (ça ne veut pas dire que ça n’existe pas). Restent les tonnes de cartes des planètes, j’ai pas vu une seule coquille ou erreur sur ma première partie (tâche A de Wenora), mais ça ne permet pas de donner un avis sur l’ensemble des planètes (et comme je ne veux fort logiquement lire les cartes avant de faire les parties, je suis pas prêt d’en avoir un, d’avis )
Pour avoir douté de LDG (sans pour autant râler en avance), mais après avoir lu la règle et fait une première partie. La traduction est propre et me convient parfaitement. Je tenais à le souligner.
Ah ben zut, toutes mes excuses pour l’erreur et le mauvais tag
Il y a encore du monde - comme moi - qui n’a pas reçu de jeu, de mail ou de pigeon voyageur ?
Moi je n’ai ni reçu de mail ou autre, rien aucunes nouvelles de qui ou quoi que se soit .
Mai c’est peut être normal, j’ai pas pledgé.
Faudrait t-il que je m’inquiète ?
A qui je dois m’adresser ?
Alors moi je suis encore verni
J’ai 2 coins de la boîte enfoncés et deux figurines cassées à l’intérieur
Vous pensez que les gens de chez UPS jouent au foot avec les colis?
Pas luna
Première partie effectuée hier soir avec 2 potes sur Wenora, scénario A.
On sort victorieux avec le marqueur temps à 4 tours de l’épuisement total (plutôt bon score et j’ai l’impression qu’on a été clean sur les règles) mais on a eu une veine de malade sur les tirages d’hallucination et d’actions. Elles sont toutes tombées au bon moment. Ca nous a pris un peu plus de 3h (explication de règles incluses).
Vraiment bonne expérience. Je pense que le reste s’enchainera en solo mais réel plaisir en termes de feeling survie / exploration / puzzle.
Luna c’est pas un problème j’avais eu ce cas là avec la VO et j’en ai profité pour mettre en couleur le socle et Luna séparément. Ensuite, j’ai recollé Luna avec de la super glue.
Pour le reste c’est
mais ça n’est pas posté au bon endroit, ça.
Jean_Neige, tu ne sais vraiment foutrement rien.