Unsettled (en français) - par Lucky Duck Games - livraison Q4 2024

J’ai scrollé pour voir si j’étais au bon endroit ou pas.
J’ai vu @Spout et @naoko parler de leur première partie, j’y suis allé sans réfléchir :rofl:.

Et c’est pour apporter un peu de réconfort aux gens qui sont encore à l’étape UPS.

1 « J'aime »

PAS BRAVO, Jean_Neige. PAS BRAVO !

2 « J'aime »

Je trouve que les revues de première partie où tu parles aussi de la qualité de trad (surtout vu comment on en a parlé avant), ça a tout a fait sa place ici.

2 « J'aime »

Ah bienvenue au club « dès que possible » :sweat_smile:

1 « J'aime »

« première partie » = « On y joue », vu que tu y joues.
Ca disperse les infos sur le gameplay, sur les premières questions. Alors que justement, dans le topic on y joue, tu peux avoir ces réponses.

Je vois l’idée. Sauf que dans ma tête, je faisais pas un CR en mode « Le jeu il vaut quoi, il ressemble à quoi ». Je faisais un retour post réception de KS « je suis content ou pas content de mon investissement ».

En tout cas, c’est plutôt les topics de ce type que j’ai tendance à consulter en arrivage de KS, pour savoir ce que vaut la version (en quali, feeling, etc.)

Plutôt que le « on y joue » qui finit généralement sur des questions type « Page 12, il y a une icone verte mais le cube est rouge sur ma table. Sachant que je suis daltonien, est ce que mon scientifique peut avoir une action gratuite ? » et qui vont plutôt être réservé à des joueurs aguerris ou ayant déjà commencé l’apprentissage.

7 « J'aime »

@erween? Néoludis c’est vous ça ?

Si oui, ça veut dire que mon SAV arrive :slightly_smiling_face: !!

Pour ceux qui attendent le leur. Le mien aura mis 18 jours. De la demande à l’arrivée en main propre.

Oui c’est ça. J’ai reçu un « colis supect » Neoludis : c’était un sav LDG :wink:

(Par contre c’était mon sav Divinus, pas Unsettled)

1 « J'aime »

En effet c’est bien Neoludis :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour vos confirmations @erween et @Walter_Smish :+1:

2 « J'aime »

… On va rajouter 1 jour de délai finalement…voir plus qui sait ?
Merci La Poste :triumph:

Courage !

Mon Unsettled est bien arrivé… en Pologne. Il repart sous peu. :wink:

7 « J'aime »

En fait ta boîte de Unsettled, c’est une planète, scénario, vivante à elle toute seule :rofl:. J’espère que tu ne seras pas à court d’endurance et que tu arriveras enfin à l’avoir !

3 « J'aime »

J’ai reçu des centaines de colis, par toutes les compagnies de livraison existantes, je n’en ai jamais vu un ouvert par un « livreur voleur ».

1 « J'aime »

Ceux qui ont connu le 1er KS de la VO se souviendront peut-être du fameux « Container 3 » ^^

On est certain que c’était pas plutôt un livreur violeur ?

1 « J'aime »

La chance :slight_smile:
Pour l’instant, mes premiers colis de Noël sont arrivés, et aucun n’a été ouvert.
OUF ! (je précise d’ailleurs que l’année dernière, ils étaient TOUS ouverts, mais aucun vol. Comme si je commandais que des trucs nuls :smiley: )

1 « J'aime »

Tu commandes des trucs nuls
Signé : ton livreur :innocent:

3 « J'aime »

Ah bah au moins tu sais un peu où il est passé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde !
J’ai une petite question de règles pour la mise en place : sur quelle valeur est-ce qu’on met les cubes de concentration ?
Dans la mise en place générale il est indiqué qu’on les met sur deux, et dans la définition des différents niveaux de difficulté il est indiqué autre chose en fonction du nombre de joueurs.
Je comprends que pour les premières parties il vaut mieux faire comme la mise en place générale l’indique, mais je voulais poser la question aux gens qui ont déjà joué !