Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

Pour ceux qui ont aussi participer au PG de @Gov pour Vindication, niveau goodies on a tout dce qui est proposé dans le PM ou des choses ont été ajoutés ??
Je pense au:
Vindication: Promo Pair Man vs Meeple
Vindication: Promo Pair Dice Tower
Vindication: Promo Pair Board Game Spotlight

@Captain_Kiwii Du coup, tu pars sur le pledge all in sans les sleeves à 104$ aussi ?

Seul le « Vindication: Promo Pair Man vs Meeple » est nouveau (et issu de la campagne KS Man vs Meepls Season 3), le reste était déjà proposé au KS de Vindication.

2 « J'aime »

Merci pour la confirmation, c’est ce que j’avais cru comprendre !
Allez, je pars sur le pledge à 104 + ça :smiley:

1 « J'aime »

D’accord, mais alors du coup comment se passe le paiement ? Ce sera directement sur le site de Crowdfinder ?

J’hésite a prendre les sleeves, en plus pour 20 euros au final. vu le format exotique.

J’ai pas l’impression que le jeu nécessite vraiment d’être sleeve ici (pas beaucoup de mélange dans mon souvenir lorsque j’ai lu les règles) après je sais quien a qui préfère tout sleeve =p

Je suis d’accord…Puis 20€ de sleeves, ça fait cher pour 6 planètes.

C’est les cartes 110x110 qui posent problème car introuvable ailleurs que chez eux!!

Alors, tu as décidé quoi ?

On est d accord que le pick up c est pas pour nous sur le PM ?

Non non ! Sauf si tu es au Canada !

1 « J'aime »

J’ai pas pris de sleeve, au pire paladin les fera peut etre a la prochaine saison… si j’en ai besoin

La même, j’ai pris celui à 104.

Comment tu as un pledge all in à 104$ ? ^^ (J’arrive apres la bataille desole)

Je ne comprends pas ta phrase.

Tu parlais de ce pledge. (en me relisant c’était pas très francais ok)

All in gameplay donc avec les 6 planètes.

Sur la page KS, le all in je le vois à 134$ et sur crowdfinder à 129 euros.
Et toi tu parles de 104$ (ca me perturbe :D)

Est-ce que quelqu’un pourrait me prendre des promos vindications et me les envoyer ? (sauf si vous etes dans le grand-est on pourrait se voir direct)

le 104$ c’est le all in gameplay :wink:

2 « J'aime »