Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

Pareil ici, après avoir passé la journée d’hier à rafraîchir ma boîte mail, j’ai passé celle d’aujourd’hui à rafraîchir la page de la Poste ( :crazy_face: ), mais j’en suis au même stade que toi.

1 « J'aime »

Et les allemands ont l’air content ? ^^’

Pareil.
Ankh et Unsettled vont arriver en même temps :smiley:

Oui, livraison programmée pour lundi me concernant (Lyon)

1 « J'aime »

Ça y est. Livraison prévue lundi. Parfait !

L’équipe de water-polo est aux anges.

2 « J'aime »

Livraison prevu lundi pour unseattle, t as eu le mail toi pour ankh :slight_smile: ?

Non mais visiblement c’est proche.

1 « J'aime »

Je n’ai toujours pas reçu de notification d’envoi

1 « J'aime »

Ach petite canaille !
Fous serez envoyé sur le front russe, où fous serez fusillé dritte mals par jour !

Don Lopertuis, mieux vaut en rire car quelque chose me dit qu’on n’a pas fini de pleurer dans les années à venir

1 « J'aime »

Livraison prévue lundi pour moi aussi ! Je ne serais pas chez moi, mais j’ai pu modifier la livraison pour passer le récupérer au bureau de poste en sortant du boulot :slightly_smiling_face:

Too soon ?

La reprogrammation via La Poste n’a jamais fonctionné pour moi.
A chaque fois, le gars se pointe alors que je ne suis pas chez moi.

1 « J'aime »

On verra bien :grin:
Au pire, il passe quand je serais pas chez moi, et de toute façon faudra que j’aille le chercher au bureau de Poste le lendemain, je perdrais juste une journée.

reçu le jeu :smiley:

5 « J'aime »

Alors, c’est aussi beau que ça en avait l’air ?

1 « J'aime »

Bah c’est une grosse boite de format inhabituel, dans laquelle on ne peut ranger que 2 des 6 petites boites de planète

What ? :laughing:
Bon j’avoue que je me souviens plus de la campagne mais dit comme ça ça a l’air dommage !

C’était annoncé depuis la campagne. En gros la boîte principale te sert à transporter deux planètes au choixet le reste est range dans des boîtes à l’unité.

Je dis pas si c’est bien ou pas bien mais bon, par contre tout rentre dans une case de kallax côté all in il me semble, ils avaient mis une image de ca avec les boîtes planètes à la verticale à côté de la boîte de base

64 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Unsettled - de Marc Neidlinger et Tom Mattson - par Orange Nebula