Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

C est moi ou c est carrément intéressant :thinking:

Il faut un minimum de 6 pour chaque pledge.
Pour un envoi en France il faut rajouter un MR soit 10-15€ en fonction du poids :slight_smile: Toujours plus intéressant que le KS

1 « J'aime »

Si je met pick up perso ça me donne 210€ à payer ?!!! Pour le pledge à 90€. Weird

Merci pour le partage, j’étais en contact justement avec eux pour voir ce qu’ils allaient proposer et vu les prix c est all in pour moi

L’offre de crowfinder semble bien interessant:

Pledge de base avec sleeves
CF = 100€ + fpd 15€ = 115€ max
KS = 100$ + fdp 30$ + tva 26$ = 156$ = 140€
Gain de 25€

All-in
CF = 250 + fdp 20€ = 270€
KS = 250$ + fdp 40$ + tva 58$ = 348$ = 314€
Gain de 44€

L’inconvénient avec CF c’est que tu peux pas customiser ton pledge avec des addon planètes (je vois des commentaires comme quoi c’est à l’étude mais rien de concret pour le moment)

Donc all-in via CF?

Ou sinon il y a ça, manque 3 planètes, plus cher, mais dispo de suite
https://www.okkazeo.com/annonces/view/725872

Arf c’est la question que je me posais : et les add-ons ?

C’est beaucoup trop cher par rapport à l’offre de CF, surtout qu’habitant à côté de Lille, je ne payerais pas les fdp donc 210e pour le all in (sans sleeve), c est vite vu…

Un classique, je trouve le design très mal fait. Tu
as en fait sélectionné le mauvais pledge. Si tu veux celui à 90€ tu dois cliquer dans le carré au-dessus et pas en-dessous. :wink:

1 « J'aime »

Dans la dernière update ils précisent bien que s’il y a une VF cela ne serait pas avant 2024/2025.

2 « J'aime »

Pour le lien vers le site allemand, on est d’accord pour dire que c’est 210€ avec plus ou moins 10/20€ de port?
Pas de blague de douane ou TVA après coût?
Site connu et reconnu?
Savoir si ça vaut le coup de craquer ou si 2024/2025 vaut le temps d’attendre…

Je serai bien intéressé aussi mais sans addons je passe. Je dois rajouter mes sleeves :x

C’est un site belge/flamand.

Le site est connu, mais y a eu un certain nombre de problèmes avec eux, qui a priori ont été résolus.

Perso, leur attitude lors de la résolution des problèmes fait que l’économie n’en vaut pas le coût. Je passerai en solo.

2 « J'aime »

Je suis déjà passé par eux pour 5 KS, que j’ai récupéré sur place et tout s’est toujours très bien passé.

1 « J'aime »

Je suis passé par lui plusieurs fois, jamais eu de soucis, tu peux nous faire un retour de ton expérience ?

@barick : c’est un mec qui a une boutique physique, et un réseau bien développé en Belgique
Tout est inclus dans le prix, sauf les FDP pour l’envoi par MR/DPD
Pas de blague de TVA/douane etc

1 « J'aime »

Lol effectivement et maintenant on me dit que je dois payer mais je peux pas haha!! Ce site est magique il m’empêche de dépenser !

Je n’arrive plus à retrouver le topic sur Cwowd mais :

  • une personne a fait une précommande avec un mix jeu déjà sortis + preco. Au final, elle a annulé sa commande, et ils ne l’ont pas remboursé en totalité pour appliquer des frais de stockage. Devant le shitstorm, ils ont fait marche arrière mais longtemps après.
  • la livraison d’Unsettled premier du nom a été bien décalée au moins pour certains. Avec des personnes qui te baladent en réponse.
  • si tu as besoin de SAV, c’est très compliqué pour l’avoir. La personne concernée que j’ai en tete suit ce topic, il détaillera si il veut.

Autant en RMP (belges et nordistes), je pense que c’est très intéressant. Si on doit passer par l’envoi, je suis moins sûr.

1 « J'aime »

Tu n’es pas obligé de payer tout de suite, le responsable de la boutique t’enverra un mail pour te donner une date limite (un peu comme les PG de kakitaben). Généralement çà sera autour de l’ouverture (ou de la fermeture, çà dépend des éditeurs) du PM.

Exactement comme l’a dit mon VDD. Et le paiement se fait par virement. Ne sois pas surpris que nos IBAN soient plus courts que les vôtres.

Quoi les Belges ne font pas comme la France ? Quelle hérésie :joy: dacc merci pour vos réponses