Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

Je propose qu’on me passe les planètes du premier KS !

2 « J'aime »

y’a moyen de les prêter

Moi j’hésite à backer le nouveau KS. J’ai à peine effleuré le contenu du 1er ks (3 tasks).
Ce qui m’ennuie dans le pledge c’est les extensions des persos j’en aurais pas vraiment l’utilité.

Étrange, c’est ce qui me paraît le plus important à moi :smiley:

Bon en faisant le calcul de ce que je veux + shipping + TVA j’atteins une somme supérieure au prix du all in sur Crowdfinder donc… au final je paye cher (a tous les sens du terme) ma défection sur le premier KS !

1 « J'aime »

ET du coup pourquoi le pas le prendre sur Crowdfinder ? :thinking:

Peut être comme moi, être tout seul sur la carte dans la province française

Oui d’accord mais avec un envoi derrière, ca ne reste pas moins chère ?

Alors pardon je decouvre crowdfinder, je pensais que l on faisait du hub en groupant. On peut demander un renvoi?

Oui en sélectionnant « Ship to me »

image

En fait, il y a de base des HUB (Bjorn, leur stock etc.).
Tt en plus, toutes les personnes participantes sont sélectionnables.
Donc ca veut dire que si la personne A qui est ensuite un « pick up » et doit réceptionner les jeux des personnes B et C a sélectionné « Ship to me » , elle devra payer le coup d’envoi des pledge de A, B et C :wink:

Crowdfinder, à la base, c’était surtout une interface pour éviter un fichier Excel etc. mais ils sont aussi devenus une boutique par la suite :slight_smile:
Je sais pas si c’est plus clair :slight_smile:

Ok on peut devenir hub, on partage le shipping. Mais on peut malgré tout se faire envoyer si on est seul, je pensais qu il fallait être un minimum.

Merci, du coup mon porte monnaie hésite, bravo :wink:

Ben c’est ce que j’ai fait…

Ben c’est pas ce que j’ai compris en lisant ta phrase :slight_smile:
Je comprends qu’en prenant ce que tu veux sur le KS, tu arrives à une somme supérieur au All-In de CF.

Yep donc du coup j’ai annulé le kgs et pris sur CF :joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

En All-In ? :-p

Yep :flushed::flushed::flushed::flushed::flushed:

2 « J'aime »

Merci pour tes réponses, mais je ne veux pas faire all in et j’aurais ajouté 2 planètes au pledge de base mais il n y a pas les options.

Je me raisonne donc… Mais au moins maintenant je connais.

Les planètes, ils vont ajouter ca dans la journée :wink:

Bjorn n’a pas encore eu le temps de le faire mais il a posté le message en commentaire.

pardon @Llewellen c’st vrai que ca parle de ça un peu partout, ce jeux attire, même en anglais je pense que je vais y passer … merci @notoriousfab !