Oui ok je viens de voir dans la FAQ que ca sera un add-on. Ca par contre je ne sais pas si c’est prévu sur CF …
J’ai sélectionné @seeb qui a confirmé.
T’as plus que moi 
C’est pas bien de faire ça @seeb, je suis en pleine hésitation du coup 
H-31 ! 

je tente l’invocation ca avait marché la dernière fois 
@crowdfinder
I want to place a pledge for unsettled on CF
My choice is the nebula with sleeve pledge
I am actually buying a pledge from the previous ks and I just need the complement included in the nebula level.
But there will be free addon on the PM for the previous backers like the new trays for sleeved cards. Will you be able to choose those free addon for me If I place a pledge on CF ?
Le juste milieu pour ce jeu, éventuellement, c’est le all-in mais sans les sleeves histoire de se donner bonne conscience
![]()
Edit :avec le déplacement d’une partie des messages, je n’avais pas fait gaffe que j’avais déjà répondu une première fois à ce message
![]()
Tant pis, quand on aime, on ne compte pas ! ![]()
Bon tjr pas de news pour les addons 
On est d’accord que sur CF le pledge contient aussi les bonus débloqués qui seront payant après la fin de la campagne ?
En théorie oui, c’est du pledge groupé.
Ils attendent une info d’Orange Nebula sur un truc pas tout à fait clair et ils postent les add-on dès qu’ils ont l’info.
Crowdfinder poste des commentaires en ligne 
Ils les postent ou ?
Si il y a l option je craque, sinon je craque pas… Ma femme a déjà posé son veto… Alors pour mon couple, n avancez pas dans ce sens 
Je rigole ma femme est formidable j ai carte blanche
Les femmes imaginaires, ça ne compte pas. 
Elle est venue voir derrière l’écran ? ![]()
![]()
Pour l’instant, nous n’avons pas encore reçu d’informations sur les add-ons. Il semble que nous puissions les proposer, mais nous ne sommes pas encore sûrs à 100%. Nous voulons avoir des garanties avant de le faire.
En ce qui concerne les paiements, prenez votre temps. Nous fixerons une date limite plus tard, mais c’est loin dans le futur. Merci !
Serait-t-il possible de prendre des add-on chez vous sans prendre de pledge ? Ou est-ce que ça serait trop compliqué ?
Je suis assez insatisfait de la politique d’Orange Nebula concernant les Rifts. Déjà qu’il y a peu de SG dans leur campagne, c’est bête de les faire payer à ceux qui upgradent leur pledge dans le PM. Sans cela, j’aurais probablement craqué, et pris le Nebula dans le PM. Mais en l’occurence, je pense que je vais me contenter du minimum et descendre mon pledge à 1$.