Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

c’est bien, j’attends toujours mon pledge qui apparemment a du être validé manuellement d’après le SAV …

Lu dans les commentaires sur Crowdfinder, nous serions soit les derniers à être livrés, soit il y aurait un problème avec les commandes (éléments manquants). Bref, patience est mère de toutes les vertus…

Sûrement les versions pour les boutiques qui arrivent en dernier, as usual. Tant qu’aucun autre client n’est livré, pas de raison de s’inquiéter, tout va arriver d’un coup ^^

ceux qui ont déjà reçu leur pledge, ça a été livré par quel transporteur ?

Colis Privé pour moi.

La même, colis privé.

Du coup crowdfinder seront les derniers livrés à cause d’articles manquants et ils ne recevront pas tout d’un coup !

1 « J'aime »

Pour ceux qui sont passés par Crowdfinder je sais pas si vous avez vu leur dernière news.
A priori ils n’ont pas encore reçu les palettes.
Orange Nebula leur aurait indiqué qu’ils constituaient la plus grosse commande (multi palette) et que le dispatcheur pour l’Europe Gamequest basé en UK n’avait pas suffisamment de place en stock pour en accueillir l’intégralité… Ils ont du spliter la commande de Crowdfinder en 2, une partie a été expédiée chez Gamequest et l’autre… Aux US 0_0 (ça me paraît dingue).
Du coup Crowdfinder est dans l’attente de ces 2 livraisons dont celle des US qui prendra donc un certain temps.

1 « J'aime »

Ca sent surtout l’excuse bidon suite à un beau foirage coté ONeb

Une estimation de 190 pledges me semble proche de la réalité (en faisant la somme des pledges de chaque type), c’est pas insurmontable pour un dispatcher.

2 « J'aime »

Oui j’imagine aussi une bourde côté ONeb… J’ai du mal à croire que le total de pledges pour l’Europe soit supérieur à ce que Gamequest a l’habitude de gérer (on n’est pas sur une campagne à record non plus)… Encore moi que ce serait la « petite » commande groupée de Crowdfinder qui ferait dépasser le seuil.

Le fait qu’une partie vienne des US c’est uniquement dû au fait qu’il manque des quantités sur le hub EU, pas la capacité de gamequest à gérer la quantité.

Je suis en contact avec crowdfinder et Orange nebula et c’est vraiment la merde.

J’ai commandé un t-shirt et un mug (en plus du jeu) et Orange Nebula me dit que crowdfinder n’a fait aucune commande de ces goodies et qu’ils n’ont plus de stock.

De l’autre côté, crowdfinder me dit qu’il ont commandé et payé les t-shirts et les mugs :confused: du coup, ils vont contacter Orange Nebula.

1 « J'aime »

Punaise ma gourde :frowning:

Ça ne donne pas envie de passer par Crowfinder vu comment et traiter le Pledge :-/

2 « J'aime »

J’ai commandé aussi des planètes en complément via le pledge classique Oneb
J’ai été servi en deux fois (un peu le bordel leur orga) mais il y a 2 mois déjà :thinking:
En effet on fait de belles économies mais faut pas être pressé ou chercher une exclu

Attends @carlosvalderrama , certains personnes qui sont passées par crowdfinder ont reçu quelque chose?!
Je n’ai même pas encore été contacté pour régler le shipping :eyes:
C’est quoi un « pledge classique oneb »? :thinking:

Le pledge classique c’est hors Crowdfinder (Gamefound si je me rappelle bien)
J’ai pledgé deux fois, la corebox avec Crowdfinder (no news) et des box de planètes via Gamefound

1 « J'aime »

Moi j’attends toujours mon pledge qui, après avoir subi un « technical glitch » qui l’a supprimé des expéditions de GamesQuest, a finalement été expédié le 28 mars. Et depuis le 3 avril, il a quitté la Belgique, et ONeb m’explique que c’est normal et que ça peut prendre jusqu’à 2 semaines pour faire le trajet Belgique → France

Peut-on avoir des retours sur le jeu ?

https://forum.cwowd.com/t/unsettled-de-marc-neidlinger-et-tom-mattson-par-orange-nebula/25088?u=seeb

Dans on y joue !

1 « J'aime »