Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

Je verrai bien Supermeeple pour ce type de projet et ça serait pas pour me déplaire :crossed_fingers:

4 « J'aime »

On avait payé combien à la première saison ? Pas loin de 100€ non ?

@whisper, on se groupe ?

Attention à la VF, on aura peut-être pas la même qualité hein !

oui c’est mon dilemne, mais j’ai peur de passer à coté de subtilités du jeu dans le narratif/humour en vo… allez, je vais ronger mon frein…

Déçu d’avoir raté le 1er, j’étais heureux de voir le reprint arriver.
Mais là les prix tapent trop fort (même si il s’agit plus ou moins d’un cas général).
L’annonce, à demi mot officiel, de la traduction en fr, me fait dire que je peux encore attendre 1 ans de plus.
Espérons que la VF s’accompagnera pas encore d’une augmentation globale…

Ça fait chier quand même… Mais bon ça devient habituel avec les coûts qui explosent… Dommage…

1 « J'aime »

110 non?

Au pire tu te rattraperas avec Spirit Fire qui sort cet été (le KS). :upside_down_face:

1 « J'aime »

Et il faut rajouter la TVA au pledge… Je voulais le prendre mais le ticket d’entrée commence à être élevé… J’attendrai surement la VF.

On peut grouper pour économiser les fdp?

On peut mais juste sur le pledge Nebula et apparemment juste en groupe de 4, et ça ne fait gagner que 12 à 14$ par personne.

Comme beaucoup, le prix avec shipping+TVA pour un all-in a plus de 300 euros me refroidit clairement. J’étais très curieux, attiré par le thème, le matos et les quelques parties que j’ai regardées, mais là cela dépasse mon niveau d’irraisonnabilité :sob:

(Après, si je ne suivais pas kingdom forlorn, Batman GCC 3, malhya et en retail TMB, sleeping gods et les extensions de deep madness… Zut, je viens d’arrêter la clope pour tomber dans une autre drogue :scream:)

1 « J'aime »

Perso j’attends de voir s’il y aura des choses sur crowdfinder car lors du premier ks, les prix étaient intéressants ! (150e le all in avec les 6 planètes de memoire)

C’est très probable que la VF sera plus chère, la traduction a un coût. Si tu veux économiser c’est maintenant je pense

Ca, ça reste à voir, car on a plusieurs fois eu des VF moins chères

@gnome06 J’avais pour projet de te contacter pour bondir sur ce projet. Donc oui oui et oui ^^

1 « J'aime »

Si y a pas de rabais sur les gros bundles cette fois-ci, je sais pas s’ils vont pouvoir être compétitifs.

115$ mais pour 4 planètes

1 « J'aime »

Merci d’avoir diffusé l’info sur la possible version FR fin 2023.
Pour le moment, je suis forcé de passer mon tour.
A ce prix là, je prends pas le risque de prendre une version VO!

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est cher… Mais je sais pas pourquoi, chaque jeu de cet éditeur me rend dingue, impossible d’être raisonnable.

Donc je prends tout, mais en compensation je ne prendrai pas pas mal d’autres trucs. Mais là ce jeu me fait rêver. Et au final, même si le sentiment sur la table ne sera pas aussi fort, est-ce que cette part de rêve ne fait pas aussi partie du plaisir ? :hugs:

3 « J'aime »

hehe
C’est fou comme on arrive bien a se mentir.

10 « J'aime »

Si vf il y a il est peut être plus raisonnable d’attendre non ?

1 « J'aime »