Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

reçu le jeu :smiley:

5 « J'aime »

Alors, c’est aussi beau que ça en avait l’air ?

1 « J'aime »

Bah c’est une grosse boite de format inhabituel, dans laquelle on ne peut ranger que 2 des 6 petites boites de planète

What ? :laughing:
Bon j’avoue que je me souviens plus de la campagne mais dit comme ça ça a l’air dommage !

C’était annoncé depuis la campagne. En gros la boîte principale te sert à transporter deux planètes au choixet le reste est range dans des boîtes à l’unité.

Je dis pas si c’est bien ou pas bien mais bon, par contre tout rentre dans une case de kallax côté all in il me semble, ils avaient mis une image de ca avec les boîtes planètes à la verticale à côté de la boîte de base

64 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Unsettled - de Marc Neidlinger et Tom Mattson - par Orange Nebula

Le jour J!!!

Reçu aussi!
Du coup impossible de mettre les 6 planètes dans la grosse boite sans virer les petites boites et les inserts, c’est cà?
Je me retrouve avec 2 punchboard tokens mais qui sont identiques pour les planètes Strannos et Zehronn. C’est normal? Bizarre car pour les autres planètes, il y en a toujours 2 , voire 3, différents…
Edit: apparemment d’après forum bgg, il y aurait bien 1 planche en double comme spare parts pour ces 2 planètes. Donc seulement 1 planche et des cartes pour 2 planètes.

1 « J'aime »

Oui, c’est pas fait pour. Après si tu vires les petites boîtes, voire les gametrays, et que tu mets tout en sachets en vrac, ça peut peut-être marcher, je ne sais pas. Personnellement, vu le peu de place que prennent les petites boîtes, je ne vais pas tenter.

Oui, c’est normal. Dans ces deux planètes il y a un seul punchboard en double, et un seul est nécessaire. Du coup, tu peux te débarasser de l’autre ou en faire ce que tu veux

1 « J'aime »

Oui c’est normal. Ils en on parlé dans la dernière update KS je crois.

Toujours rien de mon côté :confused:

J’ai récupéré le mien au bureau de poste ce soir, c’est quand même un beau gros bébé !

J’ai déballé la boîte de base et les deux planètes incluses, la qualité du matériel est top.
Juste un poil décontenancé par les planet boxes, et notamment les grandes cartes qui dépassent légèrement en hauteur de l’insert. Rien de méchant, mais ça se balade un peu, quoi (cartes non sleevées, je précise).

Hâte de m’y attaquer, en tout cas !

C’est parceque tu attends une grandes portées :heart_eyes:

Ben moi ben moi… ben moi rien car j’attends des news de @crowdfinder maintenant =D

Livré à mon boulot. J’y passe demain le récupérer ! Qualité moumoute !

Et la classe, les sleeves arrivent quasiment en même temps !

Tristesse, j’ai deux coins abimés.

Sinon que c’est beau, propre, bien pensé.
On démarre les règles…

On testera sur tts à deux ? :smirk:

Le nouveau blog de ShipQuest est sorti. Sans surprise, le statut est actuellement « Envois en cours ».
S’il y en a que ça intéresse je continue à mettre à jour mon tableau.

Ya une version TTS ? Bien entendu…
Je disais justement à @tembargo hier que je n’avais plus lancé TTS depuis le 21/06 :open_mouth:

1 « J'aime »

Faut réparer cette infamie. Si elle n’existe pas encore Ca ne saurait tarder.

1 « J'aime »

Bon, sinon le plus important : Est-ce que le jeu est aussi nul que je « l’espère » (pas pour vous) ? :laughing:

Histoire de savoir si je peux remettre ce sujet en silencieux sans regretter mes différents changement d’avis en cours de KS puis de PM et de Late Pledge :crazy_face:

1 « J'aime »