Unstable Unicorns - par Unstable Games / TeeTurtle

N’empêche avec cwowd on a aussi des discussions sur les KS de mode : chaussettes, chaussons, peluches, stickers, t-shirts… c’est beau la diversification. :+1::joy:

Jsais pas vous, mais moi il me fait rêver ce gars^^ Hop! Il arrive à placer une petite bd laisser libre cours à son imagination et va pouvoir faire un truc nimp qui ne se serait jamais vendu autrement xD Update23

Avec en prime une... chtuli?

@deedlit1986 et @pitpipo vous avez pledge?

Nan moi je back pas ça !!!

On dirait le Unicorn Café de Bangkok, des produits trop cher et dégueulasses mais qui se vendent parce que Licorne et Friendship is magic :frowning:

Mais ça va pas la tête?

Plus de 1,8 millions et les précos sont ouvertes :

https://unstable-unicorns.backerkit.com/hosted_preorders

Haha ! Je suis tellement heureux de faire partie de ces 31000 ligeons :slight_smile: (ou moucorne? Non. Ça sonne pas la mienne ne l’est jamais :mrgreen: )

Nouvelle campagne avec deux nouvelles boîtes/decks : Control et Chaos.

Page KS

Et c’est ultra cher!!!

Seulement si tu ajoutes les frais de port. D’apres certains auteurs/éditeurs, cela n’a Pas lieu d’etre Pris en compte^^

[quote quote=344506]Et c’est ultra cher!!!

[/quote]

Et pourtant c’est déja financé.

C’est vrai que 320 cartes pour 50$ ça pique un peu, et encore la tu as pas le jeu de base sinon faut rallonger encore…

Si je ne me trompe pas, chaque deck est un standalone ?

Tout à fait Thierry !

Je trouve pas ca si cher une fois que tu sais que c’est des standalone, $25 un jeu comme ca ca peut aller je trouve…

Par contre les fdp sont élevés c’est sur (meme pour les US c’est 20% du pledge de base)… mais comme dit thierry, ca ca compte pas :slight_smile:

Oui, les fdp sont abusés, ça m’avait fait mal au cul lors de la première campagne… Sinon, le jeu en lui même est sympa, mais sans plus (on s’en serait douté^^). La puce , elle est ravie, car le jeu est facile, les dessins sont jolis et puis, les licornes quoi! Pour ma part, je l’ai trouvé mignon et les textes marrants, mais au niveau du gameplay… Et certaines cartes sont complètement déséquilibrées, grosso merdo, il a pris des effets de carte Magic, tout en 1 exemplaire, et si tu as certaines cartes qui combotent dans tous les sens ou une grosse carte bien cheatée, ben…

Bref! Je suis en train de me tâter pour lui reprendre cette saison (car vu comme c’est parti, va y en avoir tous les ans), mais…

 

EDIT : @zombie-killer :En fait c’est toi le créateur du jeu, jt’ai grillé :mrgreen:

J’ai eu core sous cellophane à vendre un pack contenant (80€) :
-Unstable Unicorns Control
-Unstable Unicorns Chaos
-Unicorns of Légende Expansion pack
-Dragons expansion pack
-Goodies Disaster Relief Unicorn + Guard Lama
-Neigh buttons Rouge + Noir
-Lamas Unleashed

Me PM si intéressé :wink:

La version NSFW est dispo chez Philibert

La VF de l’extension Dragons est en préco chez Philibert. Dispo début octobre.

Autre extension en préco (dispo chez Philibert fin novembre) :