Up your game par Vesuvius Game - Livraison avril 2020

Lien KS

Résumé : Basé sur les upgrade (de super qualité) de Nocturion, la campagne a pour but de débloquer des upgrade matériel de différents types pour différents jeux.

Prix : Variable avec des décote si on prend 5 identiques (10%) ou 20% (pour 10 packs). cela fait un prix moyen à 4$ le pack de 10 ressources en fer/plastique et prépeint. A savoir que Vesuvius annonce un vrai gain de frais de port a se grouper.

Bon je ne trouve plus le bouton pour mettre des images… Quelqu’un sait ou il est passé ?

Tout comme Nocturion, je te suis si PG il y a !

Tout en bas du post onglet ‘sélect tour file’ moi je l’ai toujours…

Allez go.

Intéressé (Dragon)!

des retours sur la qualité des pièces ?

[quote quote=494127]des retours sur la qualité des pièces ?

[/quote]

Les pièces sont top. Vraiment. Un peu passe partout (niveau theme) mais top. Moi je suis content d’avoir prix un paquet en plus ca a été direct dans mon Architect.

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-normandie-rmp-en-cours-up-your-game-kreusfel-jusquau-pm

Pour [quote quote=494134]

des retours sur la qualité des pièces ?
Les pièces sont top. Vraiment. Un peu passe partout (niveau theme) mais top. Moi je suis content d’avoir prix un paquet en plus ca a été direct dans mon Architect.

[/quote]
Je plussoie pour les pièces vraiment de très bonne qualité je vais en reprendre d’ailleurs .

Sinon pour Teotihuacan les pierres, le bois et l’or font très bien l’affaire aussi :wink:

je viens de voir qu’ils en remettent pour Upgrader Dwar7s Spring qu’ils viennent de lancer :wink:

(je mets le même commentaire dans les 2 sujets concernés)
Bonjour à tous,
on vient d’avoir le pledge manager pour les ressources, mais la vue des photos ne me fait guère envie, déjà qu’ils changent la couleur de l’arc, les autres ressources, hormis le bois, l’acier, l’or et la pierre sont assez moches à mon goût.
J’ai donc bien envie d’annuler mon pledge, mais je me dis qu’il y a peut être des intéressés parmi vous pour des pièces ou ressources.
Merci de me redire des fois que

Pour ma part je n’ai finalement rien ajouté, je suis resté sur mon pack de pièces à $8 et j’ai payé les $8 de livraison :sweat_smile:
Les ressources ne me font plus envie comme à l’époque et comme je n’aurais pas d’utilisation précise en ce moment, aucun intérêt d’en acheter juste pour en acheter.

J’ai reçu les pièces ce jour ! Bien contente du rendu, classique oui mais c’est ce que je voulais pour pouvoir les intégrer à différents jeux :slightly_smiling_face:

bonjour, je viens de recevoir mon colis… Ouvert et avec rien dedans que du papier. Je suis dégouté il y en a un qui sans doute a cru faire fortune :rage:
D’après vous il comment dois je m’y prendre pour le signaler ? sur KS ou a la boite de livraison ?

Fait une réclamation auprès de la boite de livraisons mais contact le porteur. C’est vers lui et son « SAV » que aura le pus de chance d’avoir quelque chose.

1 « J'aime »

Merci ! je viens de faire un mail au sav . On va voir ce que cela donne.