Uprising: Curse of the Last Emperor - par Nemesis Games

En effet je celui m’attirait mais je n’avais pas fait gaffe les dès pour les combats dans un jeu qui peut durer 4H ça ne m’enchante pas trop.
Peut être que les moyens d’influer sur les dès sont nombreux.

Bon c’est bientot fini mais mon petit cent, comme c’est du coop, du combat contre l’IA ça ne me choque pas du tout.
Too many bones, X-odus… Super fun ces dés :smiley:

j’ai parcouru un peu les regles et j’ai vu que ca ne se passait qu’en 4 tour ? y a 8 PA a chaque tour.
comment le jeu peut il etre aussi long ? J’ai un peu peur que 4 tours ca limite un peu l’interet des placements et actions surtout que c’est un 4x. En plus, ca a l’air d’etre chacun son tour.

Je voulais test et finalement j’ai passé mon chemin (peut etre a tord)

bientôt la fin de campagne, çà finit ce soir… Chui partagé…comme d’hab en fin de campagne XD

Et bien, il est à fond le reviewer, ça ferait presque envie…

oui c’est a cause de lui que je suis retourné dessus et pris la peine de lire les regles. Mais la lecture ne m’a pas spécialement envie de test le jeu :o

1 « J'aime »

Etrigane est toujours à fond. Toutes ses revue sont remplies de superlatif. C’est agréable à écouter mais je ne m’y fie plus. Il ne doit présenter que des jeux qu’il adore déjà j’ai l’impression.

1 « J'aime »

Bin après il le revendique aussi.
Il te fait pas style que c’est une analyse neutre

Je ne dis pas le contraire je dis juste qu’il est tout le temps à fond donc il faut le prendre en compte par rapport à d’autres personnes moins dans l’émerveillement face à un produit. Car moi je ne me retrouve clairement pas dans cet émerveillement face à des jeux que j’aime.

Je suis assez d’accord, son enthousiasme débordant m’a déjà fait acheter des jeux dont j’ai regretté l’achat ensuite. Mais l’erreur m’est imputable, c’est à moi de faire preuve de plus d’esprit critique.

En l’occurrence, pour Uprising, ça n’a pas marché, même si au départ j’ai hésité ; un peu trop générique, trop d’aléatoire, et quand même pas donné…

Je remonte le sujet, les livraisons commencent à tomber en UE, si y’en a parmi vous qui l’ont pris, vous pourriez me dire le montant final si ce n’est pas indiscret que vous avez payé ?

Et si on peut avoir des retours de parties, ce serait un plus :slight_smile: .
Je vais aller faire une demande dans les pledges loupés si quelqu’un ne veut plus de son pledge.

21 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Uprising - de C. Cremin, P. Mazur et D. Sommer - par Nemesis Games

Et d’après BoardGameCo, il croit qu’il y aura un nouveau KS avec une extension cette année.

En tout cas ça faut plaisir de voir un éditeur ne pas mettre trois ans de plus à livrer un jeu ^^.

Le jeux me hype à fond, mais beaucoup trop de texte anglais pour mi :weary:

Au cas où vous souhaiteriez vous séparer de votre pledge, faites moi signe :stuck_out_tongue: ?

25 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Uprising: Titans of the First Age - par Nemesis Games