Clairement de la diversité plus que des nouveaux mécanismes.
Tout dépend de ce que tu appelles indispensable et surtout du nombre de parties que tu vas jouer. Le jeu de base est déjà riche.
Arch nemesis apporte surtout de nouvelles factions. En Soluo tu fais vite le tour des 4 factions du jeu de base (qui sont pour certaines assez proches) et ces nouvelles factions sont là assez bienvenue. Mais il n’y a beaucoup de nouveaux mécanismes.
Titans apporte pour le coup plusieurs modules qui font varier le gameplay et avec 2 factions vraiment différentes des autres.
Les deux sont des plus et je joue toujours avec un ou deux modules de Titans mais je ne crois pas que j’apprécierais moins le jeu sans elles pour autant. C’est perso mais je préfère varier les factions que les modules.
Génial en Soluo. Il y a tout un jeu d’interaction et de monter en puissance et score des deux factions a équilibrer et qui apporte du sel au jeu.
Le solo est nouveau donc pas testé mais ça m’a donné l’impression d’un appauvrissement pas indispensable par rapport au soluo et l’intérêt des interactions entre faction. J’en ai fait l’impasse.