Uprising: Titans of the First Age - par Nemesis Games - livraison UE en cours

Comme le confirme nercro, non mais le livre de règle est dispo en fr sur BGG et aide pas mal. Après, les cartes en elle mêmes ne sont pas difficiles à traduire. Peut être juste les events et le fluff qui peut poser problème.

3 « J'aime »

4 « J'aime »

All-in pour ma part. J’étais trop déçu d’avoir loupé la 1ère campagne, je passerais pas à côté de celle-là !

4 « J'aime »

Attention pour info la core box passera de 79 à 99$ et l’extension prendra 9$ de plus soit 59$ au lieu de 50€. Ils ont annoncé ça sur le groupe FB.

3 « J'aime »

La vraie question c’est : tva comprise ?

Car si c’est compris l’augmentation est pas abusée.

25 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Uprising - de C. Cremin, P. Mazur et D. Sommer - par Nemesis Games

Non ça n’a pas l’air d’être TVA comprise :confused:

Et même pour vider les stocks des jeux qu’ils ont déjà produits, ils font payer la TVA en plus les petits malins.

Pas glop alors :smiley: . Ca fait une augmentation de 50% c’est vener.

Pas de traduction FR pour ce jeu :unamused:

MAIS :slightly_smiling_face:, le livret de règles de 60 pages a été intégralement traduit en français (par les auteurs du jeu je crois). Disponible sur bgg.

De plus, j’ai demandé aux auteurs si ils peuvent :

  • soit traduire le PDF des extensions sur bgg,
  • soit les rendre disponibles en PDF en anglais, pour qu’on puisse le traduire rapidement à base de google traduction (c’est toujours mieux que rien).

Pour les cartes en jeu, là pas de miracle faudra vous débrouiller avec votre (petit) niveau d’anglais. Ceci dit, le jeu n’est pas vraiment « narratif », cela reste un 4X. Donc ça devrait pas vous empêcher de jouer !

Voilà plus d’excuses! :wink:

Mouais le livret de règles traduit… Je l’ai lu, et plusieurs fois j’ai du regarder le livret en anglais pour comprendre certaine phrase lol.

bon en fait le PDF des extensions est dispo en anglais sur bgg.
Sauf qu’il est composé d’images : on ne peut pas copier coller dans google traduction le texte…
Raté, dommage…

Je suis très chaud pour ce Gamefound !

Moi aussi ce jeu m’intéresse. Depuis quelques jours je consulte plusieurs vidéos pour être que ce jeu me correspondra sachant aur j’y jouerai exclusivement en solo.

Je vous conseille celle d’étrigane qui donne la hype à fond. Le but du jeu, c’est de compter le nombre de fois ou il dit « enfaite ». :slight_smile:

Rien qu’en 2 chapitres, il vous fait fondre!

Ca fait 6 fois je commence la vidéo, je m’endors à chaque fois :frowning: .

3 « J'aime »

Moi j’ai bien aimé les vidéos de la chaine Boardgame69 et Professeur Boargame.
Je crois que je me suis decidé pour prendre le All In !!!

1 « J'aime »

Oui je suis décidée aussi après avoir vu des parties en videos c’est tout à fait mon genre et il n’a pas d’équivalent sur mes étagères, all in ou pas on verra bien

La campage est lancée !!!

Moué, les 2 ext seules, ça pique… Et sans compter le shipping et la tva!

1 « J'aime »