Uprising: Titans of the First Age - par Nemesis Games - livraison UE en cours

Je suis très chaud pour ce Gamefound !

Moi aussi ce jeu m’intéresse. Depuis quelques jours je consulte plusieurs vidéos pour être que ce jeu me correspondra sachant aur j’y jouerai exclusivement en solo.

Je vous conseille celle d’étrigane qui donne la hype à fond. Le but du jeu, c’est de compter le nombre de fois ou il dit « enfaite ». :slight_smile:

Rien qu’en 2 chapitres, il vous fait fondre!

Ca fait 6 fois je commence la vidéo, je m’endors à chaque fois :frowning: .

3 « J'aime »

Moi j’ai bien aimé les vidéos de la chaine Boardgame69 et Professeur Boargame.
Je crois que je me suis decidé pour prendre le All In !!!

1 « J'aime »

Oui je suis décidée aussi après avoir vu des parties en videos c’est tout à fait mon genre et il n’a pas d’équivalent sur mes étagères, all in ou pas on verra bien

La campage est lancée !!!

Moué, les 2 ext seules, ça pique… Et sans compter le shipping et la tva!

1 « J'aime »

Les nouveautés gameplay que je vois :

  • 2 nouvelles factions
  • Possibilité de jouer une horde
  • Cartes alliées pour comboter
  • Mercenaires à louer
  • Mesures anti-hasard (Gemmes de relance, dés améliorés)

Vous voyez autre chose ?

Dans l’ensemble, ça ne me semble pas révolutionner le jeu.

Le seul truc qui me fait vraiment envie, c’est le Armory card pack. Mais je ne pourrai pas l’acheter seul.

2 « J'aime »

A part si quelqu’un pledge et te l’envoi! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Après, pour te rejoindre, c’est vrai que cette ext n’est pas folichon. Je pense que je vais juste prendre celle qui était avec le jeu de base et voir plus tard si je rajoute le pack deluxe ou pas.

J’ai craqué j’ai pris l’Ultimate Pledge :slight_smile:
Je pense que c’est ma came et au pire ce genre de jeu ne devrait pas être trop dur a revendre.

L’ancienne version all-in se vendait 250/300€ facile sur okk, t’avais même pas le temps d’ouvrir la page que c’était déjà vendu! :slight_smile:

J’en suis sur que j’arriverais à refourguer ma version jeu de base 100/125€ avec fdp facile.
Ps: je change l’entête du post, elle fait un peu vide! :slight_smile:

Tain le coup des pions curse qui servent à rien… Je comprends pas :flushed:

Question de gout, c’est vrai que ça casse le modèle standee acrylique mais… même ma femme les à trouvés beau.
Après, c’est tellement trop cher, je dirais que tant qu’à faire du deluxe, autant prendre le component. Mais bon, même ça, c’est trop cher.

Bon, j’en suis avec le super méga pledge. Dans le pire des cas, tout se revendra comme cela à été dut plus haut. Si vraiment les finances sont difficiles le mois prochain, je diminuerais et me passerais du cosmétique :slight_smile:

Je viens de pledgé la corebox.
La première extension est-elle « essentielle » ou la corebox se suffit-elle pleinement en terme de rejouabilité ?
Si quelqu’un a déjà le jeu, je serai heureux d’un retour sur cette question. J’essaie de rester raisonnable…

1 « J'aime »

Je t’avouerais qu’elle apporte le plus de contenu. La dernière me semble dispensable.
Le jeu se suffit à lui même, le matos est déjà assez conséquent mais malheureusement je suis du genre conplétiste et la première ext. que je n’ai pas me fait de l’oeil mais je ne peux pas la prendre sans pledge à coté…

Sur Gamefound tu peux prendre juste un addon sans prendre de pledge principal.
Il te suffit donc juste de choisir l’extension arch-nemesis dans la liste des addons…

1 « J'aime »

Ah, bonne nouvelle, comme il demandait de choisir un pledge, je me croyais bloqué! Merci de l’info. :wink:
Par contre, si je passe comme cela, je peux dire adieu au SG. :confused: