Uprising: Titans of the First Age - par Nemesis Games - livraison UE en cours

tous les stretch goals de cette campagne sont associés à la nouvelle extension Titan

Pareil la hype est redescendue et j’attendrais une version d’occasion , à cause des retours solo qui sera ma principale config sur ce jeu, avec un billet d’entrée aussi élevée je ne veux pas me tromper.

J’ai pledge la boite de base pour voir. Je suis de plus en plus prudent sur les KS et surtout mon temps de jeu est de plus en plus limité.

On est d’accord que la vidéo d’Etrigane n’est pas du tout représentative du temps réel de jeu ? Rassurez-moi :slight_smile:

Parait que c’est encore plus long :smiley: . Sa vidéo, c’est même pas une partie entière xD. Enfin je crois, j’ai toujours pas réussi à la regarder sans m’endormir :smiley: .

Non pas du tout, ses 5h de game pour ceux qui ne se sont pas endormis, c’est seulement 2 chapitres.

La semaine dernière après 4 games, on l’a finit en 4h (4 chapitres) avec pause goûter et gosse.

2 « J'aime »

C’est ironique quand tu dis que c’est encore plus long ? :sweat_smile:
J’aime bien Etrigane, il est vrai que parfois il en fait vraiment beaucoup, mais c’est le personage. Je pense que c’est quelqu’un d’entier ! :slight_smile:

Mais avec sa vidéo c’est dur de se rendre compte de la durée réelle d’une partie…

Et vous avez kiffé ? :smiley:

Oui c’était une blague :stuck_out_tongue: . Faut pas oublier que c’est une partie filmée et qu’il prend bien son temps pour tout expliquer et raconter un peu sa vie (et s’extasier sur la matos ^^).

2 « J'aime »

blessing c’est hors de prix pour 9 cartes, quant aux 2 autres pour une vingtaine de cartes c’est bien cher aussi !

Si effectivement il y a que 9 cartes c’est abusé !! Je pensais qu’il y avait autre chose dans le pack.

C’était plus une petite récompense en échange d’un effort de la communauté pour aider face à l’augmentation des fdp.

Il me semble que les cartes blessing sont des cartes foiled qui serve… à quedal :slight_smile: … ça remplace certaine cartes initiales. Donc bon c’est du même acabit que les jetons curse qui coute une couille.

Ok donc après vos confirmation, je suis redescendu sur un pledge Hero. 100$ pour du cosmétique et quelques cartes c’est un peu abusé.
Même chez CTG c’est plus résonnable :slight_smile:

J’ai cru comprendre que la dernière extension rendait le jeu un peu plus facile en atténuant un peu la part de hasard, c’est bien ça ?

En fait je me demande si la core box + titans c’est viable sans Nemesis, histoire de budget quoi :roll_eyes:

De ce que j’en ai lu en vue de 3/4, il ajoute une nouvelle ressource qui permet de faire des relances (aether).

Autre point et j’ai pas envie d’aller fouiner dans les cols mais ils ont annoncés de refaire certaines cartes mais quid de ceux qui ont la V1?

Les cartes corrigées seront dans la boîte de Titans.
Par contre, si tu ne prends pas Titans, je ne sais pas trop comment se les procurer.

1 « J'aime »

Yes, bonne nouvelle merci! :wink:
Pour l’instant, j’ai juste pris titan, je verrais si je rajoute nemesis avec.

Bon allez, je viens de me prendre la boîte de base et l’extension arch-Nemesis a un prix plutôt honnête sur Okkazeo, comparé au prix de ce KS.

Si le jeu me plaît je prendrai le reste lors du PM!

Faites attention, si vous avez pledge dans les premières 48h. A la fin, j’ai perdu dans mon pledge le pack de dès gratuit (et vu la quantité que tu lance avec des grosses menaces, ça va bien servir!). :slight_smile:

Vérifier si c’est le cas.

1 « J'aime »