Uprising: Titans of the First Age - par Nemesis Games - livraison UE en cours

MERCI !

J’apprécie la passion d’Etrigane, sa sincérité et son entièreté.
Mais bordel, c’est pas possible de faire des vidéos aussi longues. Ca en devient rebutant.

2 « J'aime »

Il y a un mode lecture x,1,5 dans Youtube (et même X2) : ça a dû être inventé pour lui et vu sa diction, ça passe crème…

Oui mais même en x2 t’en as encore pour plus de trois heures :roll_eyes:

Vous êtes au courant que rien ne vous oblige à regarder d’une traite une vidéo sur Youtube… :arrow_forward: :pause_button: :stop_button: :question:

3 « J'aime »

C’est le temps total de ma vie à y consacrer qui m’importe, en une, deux ou dix fois…

T’es au courant que tu n’es pas non plus obligé de regarder tout court… Et conserver ainsi ton espérance de vie intacte. :wink:

1 « J'aime »

C’est précisément ce que je fais, oui !
Dommage, j’ai essayé, c’est bien dit, j’aime son élocution et son style, mais c’est trop long. J’arrête.

Après des vidéos de parties d’Uprising ça dure en général 3h. Heureusement il y a des vidéos de présentation et d’avis plus courtes qui ont le mérite de raccourcir la sieste. :sleeping:

Hello,
Je me vais une impression physique des règles en Français de la boite de base V1. Si ca intéresse également quelqu’un il peut me MP.

2 « J'aime »

Ça te revient à combien?

Y a un lien vers les règles en VF qui traînent ?

Moi ça pourrait m’intéresser mais tant qu’à faire avec celles des extensions.

D’ailleurs j’en ai d’autres que je voudrais imprimer, vous passez par où ?

Alors je fais ça chez un imprimeur à côté de chez moi, je n’ai pas idée du coût pour le moment (c’est très variable selon pleins d’options), mais je voulais avoir un premier aperçu du nombre d’intéressés. Jvais voir si on est 5 par exemple ce que cela coûte et le prix en individuel (+ envoi MR).

Pour la traduction VF, voici le lien :

Sur BGG donc.

6 « J'aime »

Je suis intéressé par l’impression VF :+1: (avec l’extension, éventuellement)

L’extension n’a pas été traduite à ce jour, j’ai jeté un oeil vite fait, y’a pas mal de narratif dedans après les règles. :confused:
Mais je suis intéressé quand même pour le livre de base.

Ok !

La règle des extensions existent en pdf ?

Yep, bgg.

1 « J'aime »

J’ai résisté à la campagne…mais j’ai bien envie de craquer maintenant.

Il y a un late pledge ? Et si oui vous conseillez quoi ?
Merci :pray:

Intéressé aussi ici :slight_smile: