Uprising: Titans of the First Age - par Nemesis Games - livraison UE en cours

Ah, j’avais pas fait gaffe que tu étais sur le KS… Sinon, je t’aurais éviter des recherches et des tags pour rien… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je pense que je vais revendre Titans of the first age. J’ai pris la core box et l’extension mais je crois que la core box me suffira.
Si quelqu’un intéressé, me MP

Bien reçu le précieux! :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Quelle qualité, même la piste à dès est agréable.

Qu’est que je regrette de ne pas avoir pris les jetons en bois… :cry:

Quelq’un sait si y’a une différence entre le livre de règle v1 et v2?
J’ai pas vu une info dessus sur bgg ou gamefound.

Reçu ! Et j’ai d’ailleurs une boîte de composants deluxe en surplus ainsi qu’une piste de dés ^^’

1 « J'aime »

Ton vdd va en vouloir je pense xD @nicodede62

J’ai eu une piste de dés en plus également

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Tu veux dire que par erreur, tu l’as eu deux fois???
Si c’est revendu à prix cwowdien, j’achète de suite! Je t’envoie un MP dans la soirée. :wink:
.

…et si un Cwowdien se retrouve avec du rab de Faction Trays en trop, j’en recherche deux (ou même éventuellement 4, si dispos) :slight_smile:

Merci !

Oui, deux fois tout à fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais aller récupérer le miens demain matin à la poste. ^^

1 « J'aime »

Bon, ben si quelqu’un récupère une 2e boite deluxe bonus dans son pledge et qu’il souhaite faire plaisir à quelqu’un, je suis preneur. :slight_smile:

Pour info je la vends au prix KS.
Soit 45€ et frais de port offerts :slight_smile:
Si quelqu’un est intéressé qu’il n’hésite pas à me contacter.

2 « J'aime »

Je recherche une piste à dés et si toutefois deux Faction Trays. :slight_smile:

J’avoue que j’aurais dû prendre également les faction trays. Ça a l’air vraiment pratique.
J’ai pas trop compris pourquoi mais j’ai un set de dés supplémentaire que je n’ai pas commandé. Si ça intéresse quelqu’un ?

C’était gratuit pour tout les backers de mémoire.

Moi je rachète votre pledge.