Uprising: Titans of the First Age - par Nemesis Games - livraison UE en cours

Énorme bug par chez moi. J’ai été débité de 299$ pour un All-in alors que j’avais bien sélectionné le pledge à 134$.

Et en effet les dés supplémentaires ont disparu. Douche froide là…

Ouch…pour les dès, ils m’ont « signalés » un bug et vont le régler avec gamefound. C’est peut être la même avec ton pledge, ils sont assez réactif en cette fin de campagne, chope les en vol! :wink:

Ouais merci ! J’ai laissé un commentaire sur GF. J’espère qu’ils pourront régler mon soucis. Au pire je revendrai, mais en attendant ça fait un sacré trou dans le budget. :confused:

En tout cas, belle campagne pour eux à nouveau même pour un gros jeu!

Merci @Thierry pour l’entête.
J’ai juste pris un titan et je verrais plus tard pour compléter avec archi nemesis (J’hésite aussi pour la boite deluxe, histoire d’avoir le summum).

@Cotillon j’ai vu que ton problème était réglé. :slight_smile: Il m’ont rajouté manuellement le pack de dés

Non mon problème n’est pas encore réglé :confused: j’ai envoyé un mail et ils m’ont répondu qu’ils allaient voir avec GF et le tenir informé ! Ils ont l’air plutôt optimiste :slight_smile:

Par contre ils n’ont pas rajouté les dés pour moi !

SI c’est un bug gamefound, ils doivent avoir du monde à gérer. On va dire qu’on a le temps mais tu devrais passer en priorité car c’est pas anodin.

Oui, je croise les doigts !

1 « J'aime »

Ouverture du pm le 6 septembre.

J’ai résisté à Euthia mais je pense que je vais me laisser aller pour celui là qui m’a l’air complet.

D’ailleurs est ce l’anglais qui limite l’engouement sur ce fil ou ai-je manqué autre chose (un autre jeu qui fait mieux le taf ?

2 « J'aime »

Idem.

Je suis et je relance.

1 « J'aime »

Attention, c’est une campagne pour un add-on. N’oublie pas de prendre la core si tu ne l’as pas déjà.

1 « J'aime »

Yes merci.

Je suis en train de visionner la vidéo d’etrigane pour bien appréhender le gameplay et l’apport des 2 extensions.

Et notamment la dernière qui permettrait de mitiguer le hasard des lancers de dé, ce qui est le reproche qui revient le plus souvent, dans un jeu semble-t-il assez punitif par nature, et où il peut être rageant de voir son plan de route bien huilé annihilé au bout de 3 heures par un jet de dés défavorable.

1 « J'aime »

+1 pour l’instant je suis parti sur core + titan of the first age. J’ai fais l’impasse sur Arch Nemesis qui me semblait un peu moins intéressante mais j’ai peur de craqué :sweat_smile:

Arggg, si tu ne t’endort pas avant (etrigane me fait m’endormir à une vitesse folle! :slight_smile: ), tu vas succomber aux charmes de sa vidéo et c’est depuis que je l’ai vu ou j’ai eu qu’une chose en tête, L’AVOIR!

J’ai déjà la core box grâce à un cwowdien et déjà le jeu est bien complet, riche et extrêmement deluxifié (un bonheur!). Le seul truc, si tu veux jouer 4 chapitres, il faut une pièce pour laisser le jeu car ça prend du temps.

Et oui sinon, je confirme, le jeu est dur… mais avec l’expérience, je trouve que tu arrives selon tes choix à contrôler la horde et donc espérer la faire croiser le fer avec l’empire.

Pour ma part, j’ai déjà titan (+la mini extension offert dû au changement des fdp) mais j’ai peur aussi de craquer pour nemesis et le pack de ressource deluxe (c’est vraiment la partie la moins deluxe, largemmenntttt suffisante mais pas deluxe du coup!)

2 « J'aime »

aaaaah !! Merci ! Je ne suis pas le seul :slight_smile:
J’ai du mal à comprendre quand je vois sur les réseaux comme les gens vénèrent ce gars, alors que je le trouve soporifique au possible !

Je confirme qu’il vaut mieux favoriser la nouvelle extension ajoutant la ressource qui permet de mitiger le hasard.
Arch-Nemesis permet d’augmenter la difficulté en ajoutant des boss/nemesis à la dernière manche. Perso, je trouve le jeu déjà assez difficile comme ça.

1 « J'aime »

Les gouts et les couleurs! :point_up_2:
Sans lui, je ne serais pas ici entrain d’en parler, il a… si on lui en donne le temps et l’énergie, une passion qu’il retranscrit bien. Bref, il m’aide aussi à m’endormir, c’est un bon point en plus pour moi! :slight_smile:

Attention aussi qu’après pour la chopper celle là, faudra se lever de bonne heure. Certes, c’est dur mais les 4 factions en plus viennent enrichir les 4 de base + des légions + des tuiles.
J’espère par contre que la colimétrie des cartes sera au p’tit oignon car ça va me faire regretter de ne pas refourguer ma boite de base pour reprendre cette v2 si c’est le cas.

1 « J'aime »

@Tog41 @nicodede62 @oxmo Préparez vous a dormir ! Etrigane viens de poster une vidéo de Nemo’s War (6h20), et dedans il annonce que bientot on va avoir une partie de Uprising et qu’il va faire une partie en 4 chapitres et qu’il espère faire une vidéo plus longue que pour celle de Lisboa (+ de 7h) :rofl:

4 « J'aime »

Ah merde, c’est casse pied pour rester poli. Si je montre ça à ma femme, elle va encore me demander d’acheter un jeu! Elle qui est déjà folle de dawn of the zeds… :sweat_smile:

je sais que c’est long notre uprising mais quand même 7h, on en fait 3 en 3h à la maison. Il va nous réexpliquer tout le jeu? :scream: :crazy_face:

Moi c’est le concept de rester devant un écran juste pour regarder un gars jouer qui m’endort, peu importe qui présente… C’est pour ça que je fais autre chose en même temps. Etrigane a l’avantage de remplir une matinée ou un après-midi entier à m’accompagner dans ce que je fais. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Le truc, c’est qu’il ne fait aucun montage de ses vidéos. Du coup, il y a tous les blancs durant lesquels il réfléchit ou recherche dans la règle une réponse à une question qu’il se pose… Et heureusement qu’il y a des ellipses pour la mise en place, sinon ça pourrait durer encore plus longtemps. :sweat_smile:

J’aime bien ce qu’il fait et je lui dois la découverte de nombreux jeux, mais l’inflation de la durée de ses vidéos fait que je les regarde de moins en moins.

1 « J'aime »