Urto - par Catillon Games - livraison janvier 2023

Ah, j’avais mal lu le livret. L’alpha, ou boss, est au milieu du donjon, pas à la fin… donc on est pas obligé de l’affronter, sauf si il nous tombe dessus…
Par contre, le design de l’alpha… c’est une question de goût, mais je le trouve particulier…

Hello et merci de ton feedback.
Globalement je comprends bien tes craintes car nombre de joueurs ont eu les mêmes lorsque nous leur avons présenté le jeu. La bonne nouvelle c’est qu’après avoir joué, leurs craintes s’étaient tranformées en bonne surprise et ils sont sorties convaincues avec l’envie de vite refaire une partie :slight_smile:
Plutôt que de te chercher à te convaincre, il me semble que la meilleure proposition à te faire serait d’en faire une partie sur Tabletopia ou il est déjà disponible. Rien ne vaut l’exprérience d’une partie !
Et pour aller plus loin, nous nous mettons volontiers à dispo pour en faire une partie ensemble ou pour vous accompagner durant une partie avec vos amis afin que vous n’ayez besoin de lire toutes les règles par vous mêmes !
Nous sommes convaincus qu’après nos 4 ans de travail, de modification, d’adaptation, nous sommes arrivés à un résultat de qualité mais l’avis que tu t’en ferais par toi même sera beaucoup plus pertinent et te permettra de confirmer ou pas ton avis de ce jour.
Nous espérons sincèrement que tu pourras tout prochainement te faire ton propre avis après une partie que nous te souhaitons pleines de surprises, qu’elle ait lieu avec ou sans nous :slight_smile:

4 « J'aime »

Différentes vidéos sont dans les tuyaux pour être partagés d’ici au lancement de la campagne, tes attentes en la matière devrait être comblées :slight_smile:
@Nixx , si interessé n’hésite pas à prendre contact avec nous, on est ouvert aux feedback et aux échanges.

Oui l’objectif est de tourner une vidéo de game rapidement pour montrer le jeu

Faut pas juger les gens avec une grosse bezette épineuse xD.

Moi une simple vidéo du jeu m’irait aussi :yum:

1 « J'aime »

Elle existe déja. Regarde la vidéo (en FR) de On Joue tu? un peu plus haut :wink:

Je sais bien. Je faisais plutôt référence à la tournure de phrase avec l’emploi du mot « game » pour rien.
Ras-le-bol du franglais inutile et donc ridicule.

Edit: à la limite, qu’on emploie des mots comme « gameplay » qui n’ont pas vraiment d’équivalent en français autre que par le recours à une périphrase un peu lourde, passe encore. Mais remplacer « jeu » par « game » franchement… 🤦

2 « J'aime »

Tu as parfaitement raison ! Sorry… Non désolé :innocent::rofl::innocent: non sérieusement tu as raison.

2 « J'aime »

Tu es sur qu’elle est en français ??? :innocent:

Plus sérieusement, c’est une vidéo de partie qu’il faut pour sentir la dynamique du jeu

1 « J'aime »

Le concept a l’air sympa quand même hein :wink:
Et je veux bien vous croire concernant l’équilibre et le fun du jeu.
J’attend les video et la campagne, mais je vais suivre…

2 « J'aime »

@UrtoLeJeu : 4 ans de tests, c’est une force que je conseille sérieusement de mettre en avant lors de la campagne.

2 « J'aime »

On a déjà eu un jeu à 1000 parties tests… (Dans la cuisine sûrement)

Je ne souhaite pas le même parcours, bien au contraire


Ça m’a l’air sympa pour jouer avec mes enfants (ma fille aura 9-10, ou 12) à réception, c’est ce qui me fait suivre le sujet

3 « J'aime »

On serait sur du fin 2022 mais ce délai sera figé lors du lancement du KS.
Ton commentaire me rappelle une partie dans un salon oul’ on avait trois générations d’une famille qui s’affrontait dans la grotte d’Urto :slight_smile:
Très bon souvenir et très belle victoire de la mamie ^^

1 « J'aime »

Excellent, hésite pas à nous donner ton feedback après ça :slight_smile:

Moi ça m’a fait penser à ça

1 « J'aime »

Ah effectivement, il y a comme un air :slight_smile:

1 « J'aime »

Découverte avec les deux auteurs et porteurs de projet ! A suivre et à soutenir !

→ Présentation : Découverte & Présentation de "Urto" par Catillon Games - YouTube

:game_die: Campagne le 18 janvier 2022

:arrow_right: Site : https://urtolejeu.wixsite.com/urtolejeu

:arrow_right: Twitter : https://twitter.com/UrtoLeJeu

:arrow_right: Instagram : Login • Instagram

:arrow_right: Facebook : Redirecting...

6 « J'aime »

Merci ! Excellente présentation comme toujours !

1 « J'aime »

Et voilà la partie :

3 « J'aime »