V-Commandos (ou V-Sabotage) - par Triton Noir

Merci Arès, je regarde ça !

@Thibaud de la Touanne : Tu as reçu les sacs? moi oui :wink:

Le jeu sera jouable à Paris est ludique le 25 et 26 juin?

J’ai reçu les sacs hier, c’est cool, je vais essayer d’en commander d’autres pour donner des goodies ;). C’était un super bon plan en tout cas !

Pour PEL, tu peux attendre les annonces… ou aller voir sur le site ^^.

Une offre en cours chez Artscow : 10 sacs (taille s,m,l) pour 20$ fdpin ZCRAYSALEH5EY6 valable jusqu’au 27.05.2016 et non limitée. En gros tu payes 20$ pour chaque 10 sacs commandés et je te conseille aussi le jeton de poker personnalisé pour faire des jetons premier joueurs c’est génial.

Super, merci, c’est reparti pour un tour !

Pour les jetons de poker, c’est vrai que ça peut être cool mais V-Commandos ne s’y prête pas : chaque tour on décide dans quel ordre on va jouer.

C’est vrai qu’il sont top! Et niveau taille des sacs moyen pour les ennemis tu confirme que c’est bon ?

Merci pour les réponses ^^

Moi je les ai pris en petit, avec mes petites mains c’est bon, mais probablement que moyen c’est mieux.

Oups, j’avais oublié… merci Ares !

De rien, ça m’a évité de prendre en photo les miens :wink:

Ce soir à 20h30, en direct sur Extralife, une partie de V-Commandos !

C’est intéressant comme principe , même si je ne pourrais pas le regarder ce soir :cry:

>> le replay est en ligne !

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=li6CyT_-5mU[/embed]

 

Je viendrai présenter V-Commandos sur mon stand (Triton Noir) à Paris est Ludique fin juin, ça me fera bien plaisir de vous y revoir ou vous y rencontrer :slight_smile:

Quelques sacs (voir plus haut) seront à gagner à cette occasion en venant jouer avec moi.

Merci Thibaud, tu croiseras très certainement des membres de Cwowd…

Les sacs seront bien utile pour le jeu :wink:

Je vous conseil donc d’aller faire un tour du coté de Triton Noir ^^

 

Cool je passerais te voir :slight_smile:

Ah bah oui, j’y serais les deux jours, je passerais clairement tester ça !

Quelques news…

Je suis en France en ce moment, pour la promo de V-Commandos. J’étais à la UK Games Expo le week end dernier, super accueil des joueurs et des journalistes qui sont passés, incluant Sam Healey (Dice Tower) pour V-Commandos. Si vous comprenez l’anglais, vous trouverez les liens sur le Facebook de V-Commandos. A la fin du mois, vous pourrez me retrouver sur le stand Triton Noir à PEL. Avec un peu de chance, j’aurai avec moi les premières boites de pré production !

Et entre les deux, on tourne quelques Tric Trac TVs, ça se passe demain après midi. Papotache, aperçu de la gamme et petite partie… Vincent Filipiak, un des artistes du jeu, sera avec moi (première rencontre irl après plus de 2 ans de travail à distance !) ainsi que Monsieur Guillaume et probablement Mister Jamie.

Bien bien toutes ces « petites » nouvelles, hâte de passer voir ce joli stand à PEL :mrgreen:

Et en toute logique hâte d’avoir la date de fin du Late Pledge / prélèvement pour poser un petit pledge sur le précieux :mrgreen:

.[quote quote=72358]Et en toute logique hâte d’avoir la date de fin du Late Pledge / prélèvement pour poser un petit pledge sur le précieux[/quote]
Il me semble que la date est fixé pour juillet.