V-Sabotage - par Triton Noir - livraison en mars 2022

Reçu tout à l’heure. J’ai hâte de découvrir les nouveautés.

Reçu Ghost hier, avec le pack tuiles, et les Errata. J’ai été surpris de voir que ce sont les deck entiers des cartes qui sont présents dans les Errata. Je pensais à tort qu’ils ne comprenaient que les cartes erratées et je craignais que le dos des nouvelles cartes posent problème (V-commandos/sabotage) mais là du coup c’est parfait.
Juste les nouveaux livrets de règles qui sont d’une qualité bien moindre que les livrets de la première campagne, mais c’est pas grave.

1 « J'aime »

Reçu aussi tout à l’heure, j’ai regardé rapidement, j’ai l’impression que de l’eau s’est glissée dans le pack des tuiles… :thinking:

Oh. Tu me fais peur. J’ai pas encore ouvert les miennes.

Moi non plus, je suis en jury BTS, je fais ça après. Mais j’ai comme l’impression qu’il y a de la buée sous le plastique.

Je viens de vérifier, c’est bon pour moi.

2 « J'aime »

Rien reçu, même pas un email de tracking.
Chuis toujours dans les derniers…

2 « J'aime »

Idem. Aprés, je suis retourné sur Gamefound et, j’ai tout fais bon et j’ai payé. :laughing: donc j’ai décidé d’attendre sereinement.

1 « J'aime »

On sous-estime l’apport en zenitude du CrowdFunding. :relieved:
Enfin pas pour tout le monde :grimacing:

1 « J'aime »

Voilà, il suffit que j’en parle pour recevoir l’email de tracking !
Réception demain donc

2 « J'aime »

Idem livraison prévue demain

1 « J'aime »

Ah mais c’était sans compter sur l’incompétence de Chronopost !
Je choisis une livraison en bureau de poste dans une liste sur leur site et ils trouvent le moyen d’identifier une « erreur sur le code postal ».

Livraison retardée de 24h …

2 « J'aime »

Tout va bien, tu l’auras pour le week-end… :smirk:

Dans ce cas on se recontacte la semaine prochaine pour que je récupère ma contribution, car ce week-end je suis full! :ok_hand:

1 « J'aime »

Dans le jeu de base, c’est normal d’avoir des tuiles identiques ? J’ai 2 plaquettes comme ça…
2x Tiles A01 et 2x Tiles A02

Oui.

1 « J'aime »

Vu la quantité de tuiles (les 3/4 de la boîte de base), je me demande si je ne vais pas uniquement garder les tuiles uniques.

J’ai réussi à faire rentrer les 5 boîtes dans la boîte de base, et ça c’est cool !

N’oublies pas qu’elles sont recto-verso.
Donc en fait tu as une de chaque type si tu me suis.
Mais c’est vrai que coté Tuiles on est assez peinard.

Si on étale tout, on peut voir 1 de chaque type. Du coup je vais peut être les garder :slight_smile:

Toutes les tuiles moi je les ai mises dans la boîte de Ghost, et le reste dans la boîte de base qui contenait le all-in jusqu’ici.

J’avais pris l’insert Pimeeple pour le jeu de base et j’avoue n’avoir pas encore essayé de tout faire rentrer dedans.