Vabanque - par Igiari - Non financé sur KS, préco Philibert

A la limite si apport du spiel il y aurait ça serait pour communiquer Un peu plus sur le lancement De votre projet pour mardi :+1:

C’est mort également pour ce soir.

Pour faire court, une personne de Stripe, le service de vérification de vos paiements sur Kickstarter, a merdé dans la vérification de notre identité … Et personne ne nous a prévenu de cela jusqu’à maintenant … Alors que c’était soit disant approuvé il y a quelques semaines.

Une fois tout ceci réglé avec eux, nous vous tiendrons informés de la nouvelle date de lancement de Vabanque.

Merci pour votre patience et votre soutien.
Cela fait plaisir à lire toute votre bienveillance envers nous.

Bon week-end.

5 « J'aime »

Bon courage à vous. C’est pas cool cette mésaventure !

Moi pour y avoir jouer au off de Cannes il est certain que je serai là pour le démarrage. J’attends le jeu avec impatience :wink:

1 « J'aime »

Du coup, pensez vous pouvoir le lancer demain soir ?

Nous ne pensons pas.
Nous venons d’envoyer ce matin de nouveau les mêmes documents pour vérifier notre identité …
Donc de nouveau 24/48h dans les dents de leur part le temps de vérifier tout cela …

Dès que nous avons une date, nous serons les premiers à l’écrire partout sur le net.

Petite mise à jour pour Vabanque :

Stripe avait bien bloqué nos prélèvements pour je ne sais quelle raison sans avertir de cela. Nous avons reçu un mail comme quoi c’est bon maintenant de leur côté.

Du côté de Kickstarter, ils doivent vérifier de nouveau notre identité du coup, suite à cela. Et ça, je ne sais pas combien de temps cela mettra. Nous contactons le support, ils sont réactifs mais communiquent très très peu sur ce qu’ils font.

Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Vabanque impair et manque :grin:

Normalement, c’est bon, c’est réglé, Vabanque sera sur Kickstarter le mardi 3 Novembre à 20H (si tout va bien) :

https://www.kickstarter.com/projects/igiari/vabanque

7 « J'aime »

Programme de la soirée du mardi 3 novembre 2020 :

20H : Lancement de la campagne Kickstarter

20H30 : Partie en ligne sur Tabletopia avec l’équipe d’Es-tu Game ?, peut-être en live sur leur chaine Youtube.

2 « J'aime »

ce serai top :+1:

C’est bon cette fois-ci, la campagne est en ligne :

:star_struck:

1 « J'aime »

Comme dit dans les comm, le mélange anglais/français enlève de la lisibilité.

Exact, quitte à vraiment laisser les 2 langues ensemble, peut-être au moins changer la couleur du texte en fonction de la langue ?

Ca vend du rêve le « frais de port de 10€ pour le moment, mais p’tet qu’on pourrait trouver un truc pour le rendre gratuit » x)

1 « J'aime »

Vous avez même une explipartie avec Phal :sunglasses:

C’est collector :ok_hand:

1 mois et vu le temps que xa va prendre pour financer, la campagne risque d’être très longue!

Oh tiens Tom Vasel adore, bon bah la c’est gage de qualité , j’en prends 12.

1 « J'aime »

Sans vouloir vexer personne, je trouve que la page KS fait très cheap, presque amateur, alors que vous avez mis le paquet sur la com et les reviewers… C’est dommage :confused:
Moi j’étais intrigué, j’ai ouvert, j’ai scrollé 5 secondes et j’ai fermé :confused:

1 « J'aime »

J’ai pris l’EB
La vidéo de partie m’a plu, pour le bluff et l’ambiance que ça peut mettre autour de la table (mieux qu’un Las Vegas par exemple où je me fais chier)

Pareil. La vidéo chez TT m’avait beaucoup plu à l’époque.
Même si maintenant, un jeu qui nécessite au moins 3 personnes autour de la table, ça me semble être dans un lointain futur :stuck_out_tongue: