Les standees acryliques B)
Les standees acryliques c’est une version deluxe?
Non y’a qu’une version, la retail ![]()
J’en appelle à votre expérience, peut-être.
Comme Philibert a soutenu Townsfolk Tussle, je voulais savoir au bout de combien de temps ils vont le mettre sur le site « A venir » pour que je puisse mettre une alerte siouplé?
Souvent, quand ils auront validé leur PM avec les FDP et tout pour qu’ils puissent calculer le prix auquel ils vont le mettre en vente pour faire leur marge habituelle. J’imagine qu’ils attendent aussi que le jeu soit prêt à livrer, pour pouvoir donner une date approximative.
Des fois ils soutiennent pour 1$ et au final ne passent pas commande, auquel cas ce sera jamais sur leur site.
Merci pour ta réponse.
Du coup, j’hésite à passer en late pledge pour la core box.
En fait faut voir si les conditions tarifaires des pledges retailer sont connues.
Car si elles sont vraiment bonnes, y’a de grande chances que Philibert y aille.
Je n’ai pas du tout suivi : LDG font la VF du nouveau kickstarter?
Pas de Townsfolk tussle. Le sujet a légèrement dévié sur Vagrantsong que va franciser LDG.
LDG francise VS, mais ils le feront après le kickstarter de la nouvelle campagne, c’est bien ça?
Ils ont prévu de sortir VS en VF à l’automne 2023 (cf publication FB).
De quelle nouvelle campagne? VS, c’est direct retail. Tu confonds avec townsfolk tussle
Ah, effectivement je dois confondre. Je croyais que VS aussi avait eu sa campagne kickstarter.
Je serais curieux de savoir si ils vont aussi sortir les 2 packs de scénario complémentaires ( qui ne contiennent qu’un scénario).
Double post pour la bonne cause:
Vagrantsong part sur KS à la rentrée pour la sortie de 2 nouvelles extensions.
Elles seront traduites aussi ?
Bonne question! Je dirais que ça dépendra du succès de la vente de la VF…
Le problème c est que la vf sortira bien après la rentrée ![]()