[Val de Marne et Paris] Frostpunk pledge Deluxe - 6 boites - VF. [Complet]

Bonjour je souhaiterais savoir qui serait intéressé par un pledge Frostpunk Deluxe.

Le prix est de 675€ pour 6 boîtes soit 112,5 € par boîte auquel il faudra ajouter le shipping (à voir lors du Pledge Manager).

J’habite Boissy Saint Léger (94) a côté du RER A et je bosse sur Champigny.
Pour les Parisiens on pourra s’arranger éventuellement.

Je prends 1 boîte il reste donc 5 boîtes.

Le paiement sera a effectuer avant la fin de la campagne pour le prix du Pledge (soit 112.5€) et le shipping sera a réglé lors du Pledge Manager (qui sera défini à ce moment).

3 « J'aime »

@chayzy je me tâte énormément pour ce jeu.(tatais du coup)

Tu viens de me faire craquer, tu peux donc ne chercher que 4 autres personnes.
Peut être étendre sur Paris. (J’y vais régulièrement)

Hello Chayzy,

je suis enventuellement intéréssé, sais tu s’il y aura moyen de rajouter des trucs lors du PM ?

Aucune idée je ne suis pas du tout en contact avec l’auteur. Mais je pense que l’on pourra à voir si ça ne change pas le shipping.

Ok je vais étendre à Paris par contre moi je n’y vais que rarement

Donc Stfmo je te compte et madyan j’attend ta confirmation.
Donc pour le moment il reste 4 personnes à trouver

Il semble logique de pouvoir ajouter des choses.

Bonjour,

Intéressé également. Par contre, je suis dans le 92 (Courbevoie). Si un parisien peut faire le relai :slight_smile:

J’en suis. Sur Gentilly (94 mais RER B), me faudra peut être un relai parisien ou dans le coin car plus de Navigo pour l’instant (à voir à la sortie si toujours COVID).
Je peux aussi fédérer quelques boites si besoin de dispatch plus local (secteur sud).

Moi je serai intéressé par le jeu mais j’habite entre Nîmes montelimar et Avignon :sob:

Moi il y a peu être moyen de s’arranger tant que ça reste dans le Val de Marne.
Bref du coup pour s’y retrouver ceux qui valident faite un +1 (ou +2 si vous voulez 2 pledges).

Je rappel que c’est pour le pledge Deluxe.
Et que si on a pas les 6 pledges 1 jour avant la fin de la campagne (je compte 1 jour le temps de recevoir les paiements) à ce moment là je ne prend pas le pledge groupé mais juste le pledge de mon côté.

+1. .

1 « J'aime »

+1 …

1 « J'aime »

Je suis dans un autre PG mais bien sur qu’on peut rajouter des add-ons dans le pledge manager. C’est même fait pour ça.

+1 …
(je suis dans le 92, proche de La Défense)

1 « J'aime »

+1 …
(on pourra peut être grouper pour la récupération du jeu @alixh

1 « J'aime »

Cool avec moi ça fait 5 manque un 6eme pour pouvoir pledger

hello,

Je vais finalement passer mon tour …

Bon pledge.

Haha cette fois c’est la bonne ! J’en suis pour Paris même !

1 « J'aime »

Cool ok donc SieurMerlin tu es le dernier pour compléter le groupe de 6