Valda: Race of the Gods - par Bannan Games

Disponible en boutique→ L’acheter chez Philibert ←

Un jeu de stratégie, où l’on incarne un chef viking, à manager ses ressources, lancer des sorts et construire des temples. Rassemblez vos alliés, combattez vos ennemis (et entendez les lamentations de leurs femmes) pour accéder à la divinité. Style: dice rolling, card drafting, building et pouvoirs individualisés.

Note : matériel de jeu sans texte.


Pledges : 49+15€ (édition standard), 74+20€ avec sleeves et boîte en bois ou 999+15€ avec table (si vous êtes belge, petit chanceux^^)


https://www.kickstarter.com/projects/bannan/valda-race-to-the-gods-a-boardgame-by-nathan-verme?ref=cwowd

Valda, la campagne qui n’aura pas de mal à vous faire passer la pilule !

Merci Papi, je me tatais à la faire. Même si j’eusse plus parlé de pastille que de pilule, bien que selon les us, normalement, on les suce.

[quote quote=398531]Merci Papi, je me tatais à la faire. Même si j’eusse plus parlé de pastille que de pilule, bien que selon les us, normalement, on les suce.
[/quote]
Toutes mes confuses…

Avant on avait les FBDM qui faisaient de la lèche, et donc là on serait plus sur un KS de suceurs ?

On est toujours sur un forum de JDS ou pas ? Ca dévie un peu dans le -18 ^^

[quote quote=398560]On est toujours sur un forum de JDS ou pas ? Ca dévie un peu dans le -18 ^^
[/quote]
Sauf à avoir l’esprit mal tourné, je ne vois pas en quoi. On sait bien qu’il vaut mieux être suce-pet que lèche-cul. :mrgreen:

Oui je sais ça a l’air du à avaler mais oui, on parle toujours de JdS. Bon maintenant je sors…

[quote quote=398512]Valda, la campagne qui n’aura pas de mal à vous faire passer la pilule !

[/quote]
Je me demandais quand quelqu’un allait faire une vanne, ça a pas trainé, 1er post :slight_smile:

imagines si le jeu s’était appelé Fuca :stuck_out_tongue:

De la part de quelqu’un qui s’appelle Proctor ça fait sens :slight_smile: (oui comme nom de méchant dans Banshee, on a vu mieux ^^)

Je m’y prends surement trop tard parce que la campagne se termine le 6 janvier dans la soirée, mais je cherche 2 personnes souhaitant faire un mini-PG avec moi sur ce titre.

La version de base à 49€ s’accompagne de 15€ de frais de port, ça fait mal.

Le pledge MIDGARD à 147@ comprend trois JDB et les frais de port offert. Je suis sur Nantes (44) et je peux descendre des boite sur Les Sables d’Olonne 85)

Même en MR, c’est plus intéressant qu’un pledge solo. Si ça vous dit…

Salut @ManO !

Je n’ai pas été convaincu par ce jeu … Sans moi pour cette fois :wink:

Merci pour ton retour !
Je vais pleger en solo :slight_smile:

Au fait certains l’ont pris ? Y. Jouent ?

Perso je sors d’une nouvelle partie là (c’était mon tout premier KS), je l’adore toujours, sentimentalement déjà, mais surtout parce qu’il est très agréable, gestion de ressources, gestion de main de carte, take that

Dispo chez Philibert.

1 « J'aime »

Il est excellent ! Une bonne trentaine de parties à mon actif, avec plusieurs joueurs qui l’ont tous beaucoup aimé et voulu y rejouer. Vraiment conseillé :star_struck:

1 « J'aime »

Je l’avais pris aussi, et justement je me demandais si d’autres l’avaient pris également.
Ici on aime beaucoup aussi c’est simple à prendre en main ya un gros côté take that très cool

C’est comment point de vu hasard? Entre les des, les cartes, take that etc… Ça semble être la foire à la moule non?

C’est plus ou moins gérable avec la construction de temples. Si tu trouves que tu maques de chance en vis à vis de la défense, il y a un dieu pour ça. Ton tirage de cartes est mauvais, il y a un Dieu pour ça. Tu n’as pas de chance au lancé de dès pour les ressources, il y a un dieu pour ça ! Etc ! :stuck_out_tongue:

Une extension se profile…

1 « J'aime »