Valeria Card Kingdoms: Darksworn - par Daily Magic Games - VF par Lucky Duck Games - livraison oct. 2021

Les playmats sont totalement inutiles, et les SG des campagnes de DMG ne servent à rien (ie box upgrade)… exception faite des nouveaux packs, qui sont vendus à part en boutique. Du coup, cette campagne est l’une de leurs plus généreuses, avec deux packs de monstres et un pack d’événements pour VCK. Mais ils partent de tellement loin habituellement (le plus souvent, un seul pack offert, ie la misère), que le moindre mieux peut tout de suite sembler extraordinaire.

À voir s’ils finissent sur un autre pack de monstres, mais franchement, j’en doute fort. Deux cartes en box upgrade au lieu d’une, c’est un peu leur idée de ce que doit être un bouquet final… :confused:

1 « J'aime »

A voir si un mini PG ne pourrait pas être intéressant, mais il faudra attendre le PM pour ça. Sait-on si un late pledge sera possible, avec ou sans son $ ?

Je suis dessus, parce que le rangement, c’est mon dada.
Une Bigger Box, je ne peux pas louper ça.

Je me mords les doigts avec IWW où j’ai acheté le jeu de base et la première extension Guerre & Paix en retail. Du coup dans le KS je n’ai pas pris la BigBox, et bien bonjour le merdier !

La ma boîte de VCK est pleine, donc je prends la Bigger Box qui ne sera théoriquement pas dispo en boutique.

Tu as sleevé ton jeu? Tu as toute la gamme?

VCK j’ai tout ce qui est sorti en français ainsi que les petites extensions (undead samurai, agents, etc.) en vo.
Les cartes ne sont pas sleevées, on ne les garde pas en mains.

(En revanche IWW toute la gamme est sleevée)


Donc nous, on ne peut avoir accès au PM pour 1$ :thinking:


Donc nous, on fait comment pour avoir des add ons FR qui sont la description :thinking:

Comme il y a eu des changements en cours de campagne, peut-être le descriptif des niveaux des pledges n’est-il pas à jour ?

Édit : et hop !
Actu #2

Pour les curieux :

Avec un ModOp

2 « J'aime »

suite aux changements en cours de campagne le descriptif du niveau de pledge n’a pas été modifié, mais c’est bien noté dans la FAQ qu’on peut ajouter certains add-ons avec l’extension VF
image

2 « J'aime »

Cool
Et pour l’histoire du 1$ accès au PM exclusif à la VO :thinking:



Moi j’ai commencé en VO puis j’ai pris les 2 dernières extensions en Fr.
J’ai découpé une partie du termo, celle un peu surélevée, pour y mettre mes boîtes de jetons. Tout rentre.
Par contre j’hésite toujours pour la nouvelle extension sur ks (qui restera dans sa boîte du coup) et le tapis neoprene pas cher mais pas très beau… On a jusque quand pour ce décider pour un PG ?

Bonjour à vous, je découvre ce jeu.
Pour la VF, que faudrait il prendre

  • dans ce KS
  • En crémerie
    Pour avoir ce qui est gameplay coop et solo ?
    Car la entre le nombre d’extensions hallucinant plus des combos pas possibles (cf, merci pour l’avoir postée, la ligne no add-on with this pledge level) je suis 100% perdu.
1 « J'aime »

Tu n’as pas besoin de tout, je pense que le jeu de base + darksworn seraient suffisants en terme de contenu. Je n’ai pas fait attention s’il y avait un mode solo en particulier par contre.

A propos de l’accès au PM et des late pledges :

Pledging at any pledge level, $1 and up, will have access to the pledge manager.
There will be late pledge option when the pledge manager opens up.

1 « J'aime »

C’est pas clair au niveau des récompenses mais j’ai mis 1$ sans récompenses, on verra

Désolé, la question a du être posé plusieurs fois mais si je mets 1$, je pourrais juste prendre la big box ? Et la big box peut contenir Crismon Sea ?

Ha mais je viens de voir que ça changé, on peut prendre la bigbox avec le pledge vf maintenant !

edit : ha bha non, on peut pas ? Je comprends rien…

1 « J'aime »

Mais personne, je te rassure :sweat_smile:

Bon j’ai quand même mis 29$, au pire j’aurai l’extension que j’aurai de toute façon acheté sur Phili. Je suppose qu’on pourra ajouter la bb au PM.

C’est écrit au-dessous de chaque élément, sous la Bigger Box par exemple :

Qu’est-ce qui fait que tu te poses la question ?
La somme engagée ?

Tout est expliqué dans les print screen un peu plus haut.
Quand tu fais « Gérer l’engagement », si tu as sélectionné par exemple « FRENCH Darksworn » à 29$, tu cliques sur les … en haut à droit, tu rajoutes des sous sur a zone « Coup de pouce » et une fois validé, ça apparaît en bonus. Ce bonus pourra être dépensé pendant le PM sur les add-one.

Tiens, j’ai fait l’exercice en ajoutant tous les extras en français. Et si je doute, je modifierai avant demain soir pour ne laisser que l’extension et je rajouterai lors du PM.

2 « J'aime »

Le fait que ce soit pas inclus directement dans le module de paiement de KS et qu’il soit écrit sur le niveau de pledge que la vf ne donne pas accès au add-on. ^^
Mais merci. Je verrais au PM.

1 « J'aime »

Dites, ça va peut-être vous sembler évident mais j’ai un doute : je n’ai rien du jeu pour le moment et je veux profiter de la campagne pour tout prendre mais je ne peux pas le faire en VF, c’est bien ça ? :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »