Valeria Card Kingdoms: Darksworn - par Daily Magic Games - VF par Lucky Duck Games - livraison oct. 2021

Jeu de base disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

La prochaine extension pour VCK. Celle-ci change le jeu en profondeur : elle le transforme en coop, tous les ducs devant s’unir face aux monstres, selon une histoire qui se dévoilera au fur et à mesure…
Pour ceux qui aimeraient la beta tester sur TTS, c’est ICI que ça se passe.


Pledges : extension seule à $29 (25€). Seule l’extension est proposée en français.
Frais de port : en sus, estimé à $12. BE: $8. CH: $16.

Bilan : 3 019 contributeurs ont engagé 190 490 $ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/dailymagicgames/valeria-card-kingdoms-darksworn?ref=cwowd

Autres liens : discussion consacrée à Valeria: le Royaume | Valeria Card Kingdoms

2 « J'aime »

GROS MIAM :slight_smile:

Valeria + The Mico + Coop + éventuellement campagne ? Cooooool :slight_smile:

77 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Histoire de reprendre, on aura bien les AddOns en VF.

Oui, et très bonne campagne, pour le moment. Déjà deux packs de monstres supplémentaires, plus les cartes d’événement, c’est déjà, à ce stade, nettement plus intéressant que leurs dernières campagnes.

On arrive d’ailleurs au palier des 105k, on devrait bientôt savoir ce qu’il y aura après. Sans doute des bénédictions, mais sans doute pas seulement. D’autres monstres, ce serait excellent. Un autre livre ou deux, aussi, peut-être ?

@Thierry : ça risque de devenir difficilement évitable, comme campagne, même sans vouloir du coop. Ça fait déjà 3 packs à 5$ de rajoutés depuis le début (plus éventuellement les cartes rajoutées pour la S2, mais celles-là sont payantes en plus, de toute façon). S’ils en rajoutent ne serait-ce qu’un de plus, la différence sera tellement minime que ça ne vaudra vraiment pas le coup de ne pas le prendre.

Dans la dernière news, ils parlent d’un livre 7.

Oui, je sais, mais il est connu depuis le début. C’est le DC tout bête en mode rejouable à l’infini qui n’est pas lié à la campagne. Après, je n’ai aucune idée de ce qui constitue un livre. Y a-t-il une chance qu’ils proposent une autre « mini-campagne » de 3 livres, par exemple, ou est-ce que ça ferait beaucoup de cartes à rajouter ? Aucune idée…

Il me semble avoir vu qu’ils annonçaient plus d’une centaine de cartes en tout, soit peut-être dans les 15 cartes par livre ? Du coup, pas sûr du tout qu’ils en offrent en SG. Ajouter des cartes bénédictions à l’unité tous les 5k, ce serait plus leur style habituel, mais on verra (parce que ce serait vraiment monotone s’il n’y avait que ça jusqu’à la fin).

Pour l’instant, je pars sur la big box, les cartes V2 et les trackers
Toutefois, je verrais si je conserve les trackers, c’est l’addon qui me fait hésiter

Ils ajoutaient des addons en cours de route par le passé ?

Bon, finalement, ils vont doper le mode DC en rajoutant de nouvelles salles dedans, en commençant par une nouvelle salle finale. Mais… 15k la carte ? Ils ont craqué sévère, là… :confused:

Je ne sais pas s’ils se sont laissés aveugler par la départ plus rapide que leurs campagnes précédentes, mais avec de tels gaps, ils ne vont pas en rajouter des masses, des nouvelles cartes. Ils en annoncent au moins six autres (salles finales, tâches et salles de rencontre, le tout au pluriel), mais franchement, avec des seuils de 15k, si on en débloque trois ou quatre, ce sera beau, déjà. :confused:

Annonce du playmat recto verso à 19$

Par contre … niveau SG, c’est toujours juste 1 seule carte, ça ne serait pas un peu abusé ?

Je trouve les playmats très chargés.

La « bonne » nouvelle, c’est que le gap n’est plus de 15k, mais de 10k. Mais de toute façon, l’essentiel de la campagne a été fait après le 2e pack de monstres, il ne faut plus attendre grand-chose d’autre, amha (et c’est déjà plus (voire nettement plus) qu’une campagne DMG classique). Ils annoncent encore « plein » de SG, mais comme ils ne sont pas disposés à les offrir, ça se finira peut-être par un pack en vente 5$ au PM.

Bref, on verra. Si suffisamment de gens râlent sur le gap, on passera peut-être à 5k sur le prochain, mais comme je crois bien avoir été le seul à leur dire que 15k, c’était trop… c’est pas gagné. :confused:

C’est le souci des campagnes peu vivantes : pas d’interaction (ou très peu) dans les coms, et donc peu de moyens de « faire pression » sur l’éditeur quand il abuse (ou de se faire entendre quand quelque chose est raté, manque, etc.).

Oui moi aussi. J’ai repris celui des Plateaux de Jigsaw . Il faut que je finalise pour intégrer tout. Il reprend le dessin de la boîte de base qui est bien plus joli et sobre et le plateau Crimson Sea.
Mais finalement il n’est pas cher pour un tapis double faces donc j’hésite…

Ca revient a 7.5 euros le tapis neoprene par face. Donc non pas cher du tout à conditions d avoir crimdon sea pour que ce soit utile. J ai déjà alors je suis tout prêt de l ajouter. Car c est quand même sympa

Rah, j’hésite.

les playmat sont hyper chargés bref c’est l’impasse pour moi et puis les SG sont pas foufou bref ça me fera économiser le temps de le voir arriver en boutique :slight_smile:

Ce sera boutique pour moi.

Ils ont proposé 2 styles.

Celui de droite est déjà plus lisible, et fait plus « playmat ». Un playmat sert quand même à rendre le jeu plus lisible et mieux rangé.

1 « J'aime »

Très bien le 2ème, est-ce que le motif sera au choix au PM ?

https://www.kickstarter.com/projects/dailymagicgames/valeria-card-kingdoms-darksworn/posts/3141114

Citation
Cast your vote by commenting below on this update post. We’ll take your opinions into consideration when deciding which piece lands on the final product.

3 « J'aime »