Valeria Card Kingdoms - par Daily Magic | Valeria : le Royaume - par Pixie Games / Boom Boom Games

Je pense qu’ils sont bien embêtés, pour Quests. Parce que pas mal de voix se sont élevées pour leur faire remarquer que beaucoup de joueurs n’auraient pas la possibilité de l’acheter via le circuit traditionnel (et puis, ils comptaient partir sur un tirage de 2000 exemplaires alors que Villages en est déjà à 3000 backers à près de 3 semaines de la fin de la campagne, ça n’a pas vraiment de sens). Bref, je ne serais pas surpris qu’il sorte finalement en KS, pour ma part (ou qu’il soit au moins rajouté comme add-on lors du PM de Villages, vu qu’ils comptent déjà ajouter VCK).

@naele merci pour ces retours c’est moi ou ce n’est pas expliqué dans la regle? il aurai pu mettre 1 ou 2 exemples de decompte.

 

 

oui car comm j’ai dit la on est sur une trilogie donc ils mettent une partie du monde sur la touche de plus qu’ils ont annoncés le prix dans l’update a 17$ et que meme si il arrive sur une boutique en importation on risque fort de trouver un prix bien plus elevé.

alors comme ils disent ils n’ont pas besoin de KS pour ce projet,mais deja c’est pour remercier leur communauté qui les ont soutenu pour leur projet et pour eux cela leur permet d’augmenter encore leur base client pour la suite,car pour quest Of Valeria cela risque surement d’etre encore plus fort pour le nombre de backers.

sans compter qu’ils maitrisent quand meme bien le truc.

je prends pour exemple a trilogie de shem, si il avait annoncé que explorer ben pas de KS ,faudra voir avec le distributeur ben :confused:

Vains dieux, comment que je me fais zapper sur ce coup !! Ca m’apprendra à vouloir rendre service ! :mrgreen:

[quote quote=20842]

@naele merci pour ces retours
Vains dieux, comment que je me fais zapper sur ce coup !! Ca m’apprendra à vouloir rendre service ! ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote]

 

@gougou69

 

Bon, ça va , t’es pardonné. :wink:

D’autant plus que je vais te piquer ton Gif qu est bien sympa !

Oui c’est expliqué dans les règles tout ça Mr Davy. Elles arrivent bientôt promis.

Au fait, un grand merci à Mr Gougou, j’ai reçu mon jeu et ceux de mes petits camarades. En plus niveau emballage, on aurait dit du philibert. Encore merci pour ce PG.

bon ok,j’avais encore la regle beta FR de lemalin donc y’avait pas toute les infos :frowning:

et j’ai regardé en diagonale la VO

on t’attend avec la regle Takumi tu traines t’abuses :stuck_out_tongue:

Je peux te filer la version Word si t’es pressé :wink:

T’as fais la trad de la partie solo depuis que tu m’a filé ton .doc par hasard ?

 

oui je veux bien stp tu as deja mon mail logiquement :wink:

La version définitive sera sur BGG dans la journée, je posterai le lien dès que c’est mis.

Les voici

merci :wink:

Je n’arrive pas à télécharger le fichier… ça charge mais rien ne vient

ca marche chez moi sans soucis

C’est bon j’ai réussi, ça pris beaucoup de temps mais c’est là!

Merci pour la trad :slight_smile:

Pour ceux ayant des cartes qui se courbent et qui ont fait la demande d’un set de remplacement, ils ont reçu l’exemplaire de validation et ont vérifié que ça ne se courbait pas pendant toute une journée.

On apprend aussi qu’ils sont pas loin d’avoir écoulé le premier tirage (il leur reste 200 exemplaires) et que le taux de demande de cartes de remplacement sur ce tirage est pour l’instant de 3% (attention, on ne peut pas en déduire le taux d’exemplaires aux cartes courbées, juste en avoir une idée générale).

 

Ils prévoient de recevoir les sets de remplacement fin avril. Comme ça représente une 100aine de personnes ça devrait pas être trop long à envoyer.

 

Ils parlent aussi d’un problème avec les tapis de jeu mais comme je n’en ai pas pris je n’ai pas trop suivis l’affaire. Ils disent qu’ils vont finir d’envoyer les tapis à ceux ne l’ayant pas encore reçu et changer de fournisseur pour refaire l’intégralité des tapis de jeu. Chacun aura donc le premier tapis problématique, ainsi qu’un second d’un autre fournisseur. Ils en commanderont quelques uns en plus qu’ils proposeront à l’achat aux autres backers.

Je pige pas tout mais visiblement le premier fournisseur n’ayant pas été en mesure de répondre aux problèmes rencontrés, il se fait dégager pour un autre et DMG prend sur lui de les produire à nouveau.

J’ai compris ça comme ça aussi. En tous cas, le SAV de DMG est digne d’éloges. Ils ne se foutent pas de la gueule de ceux qui leur ont filé leur pognon, certains devraient s’en inspirer.

Les sets de remplacement sont partis de l’usine aujourd’hui, ils sont attendus pour le 10 mai chez ShipNaked.

C’est pas trop tard pour ceux qui sont affectés par le problème, il faut envoyer une photo des cartes courbées avec vos coordonnées à cette adresse : contact@dailymagicgames.com

Ah, et ils ont annoncé dans la campagne de Quests of Valeria que l’extension de VCK débarquera sur KS en fin d’année (et plus globalement que tous les jeux Valeria seront sur KS, suite aux demandes des personnes ayant des difficultés d’accès aux jeux imports).

Ah? Avec un peu de chance, ils proposeront un pledge ou add-on pour le jeu de base durant ce KS (enfin j’espère vu que c’est un KS que j’ai loupé) :slight_smile: