Valeria Card Kingdoms - par Daily Magic | Valeria : le Royaume - par Pixie Games / Boom Boom Games

Disponible en français en boutique→ Acheter chez Philibert ←
Valeria Card Kingdoms (VCK pour les intimes) est un jeu de cartes dans la lignée de Minivilles, mais en plus bien mieux (hein Naele ?). C’est aussi le premier jeu d’une lignée qui a pu voir le jour grâce à son succès. Attendu avec impatience par les backers, il arrive sous-peu. Le dispartcher européen a commencé à faire partir les colis.

 

Good news

Sinon ya la règle final en fr quelque part :slight_smile:

18 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Et donc, pour rebondir sur la fin du post de Naele et la notion de gamme, Villages of Valeria sera lancé le 26/01 (Ship Naked venant d’annoncer que l’envoi depuis le port de VCK devrait être terminé le 22), et dans sa vidéo de présentation, Rahdo annonce Quests of Valeria (apparemment le dernier de la série) sur KS d’ici la fin de l’année (sans doute au moment de la livraison de VOV s’ils suivent le même schéma, vu que leur process de fabrication a l’air de bien tourner).

Hum… dans les boîtes livrées en Australie ?

 

 

 

… Ou c’est moi qui confonds ? :smiley:

[quote quote=16467]

Sinon ya la règle final en fr quelque part :)
Hum… dans les boîtes livrées en Australie ? … Ou c’est moi qui confonds ? 😀 [/quote]

 

Mon sourire du matin :slight_smile:

Hâte de le recevoir celui là aussi!

 

PS: rien à voir mais merci Thierry, j’ai bien réceptionné les jeux par l’ami Expectral!

(lu les règles de Miskatonic, ca à l’air très sympa!)

LOL j’étais tellement en confiance que je ne t’ai même pas mailé :wink:

et tu peux lui dire 2 fois merci vu que c’est lui qui m’a rappelé ce que je te devais… si ça n’avait tenu qu’à moi, il repartait les mains vides…

J’ai farfouiné un peu partout, et de règles françaises point n’ai trouvé. Oussétykelson ?

A suivre

Bon, ben a priori, il n’existe pas de règles en Français dispos en ce moment.

Pour info, e-mail reçu à l’instant de Happyshops, commande emballée et prête à être expédiée si mon germain n’est pas trop rouillé. Ça devrait arriver d’ici la fin de la semaine prochaine (et donc, du coup, Flee the Scene a ses chances d’arriver avant). :wink:

Toujours rien pour moi… :cry:

Je l’ai reçu deux fois. Peut-être que le 2e, c’est le tien, en fait.

Bon, ben, si c’est le cas, j’aurai plus qu’à te le revendre à un prix d’ami exorbitant… :smiley:

Nouvel e-mail de Happyshops : colis envoyé, livraison prévue dans 3-4 jours ouvrés. :slight_smile:

Ayé ! Je viens de recevoir le mail en schpountz de happymachintruc. La commande est prête à partir. Merci Google Trad. Ils pourraient au moins utiliser l’anglais à l’international !

Ah génial ça veut dire que tu pourras bientôt me l’envoyer!!! N’oublies pas notre business :mrgreen:

J’ai pas tout compris, j’ai reçu qu’un seul mail, ça veut dire que le colis n’est pas encore partit et que je recevrais un deuxième e-mail à ce moment là ?

 

[quote quote=18722]

Ayé ! Je viens de recevoir le mail en schpountz de happymachintruc. La commande est prête à partir. Merci Google Trad. Ils pourraient au moins utiliser l’anglais à l’international !
Ah génial ça veut dire que tu pourras bientôt me l’envoyer!!! N’oublies pas notre business ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote]

Pas encore reçu de virement sur mon compte Genevois… :wink: