Valeria Card Kingdoms - par Daily Magic | Valeria : le Royaume - par Pixie Games / Boom Boom Games

Si je me souviens bien ce Duc figurait dans les fichiers de validation avant impression (pas le PnP mais les énormes fichiers qui faisaient quelques Go) avec comme nom de fichier un titre de magazine, donc sans doute prévu comme carte promo.

Bonjour a tous et a toutes. je recherche le pnp du jeu valeria card kingdoms mais impossible de le trouver. une ame charitable l aurait elle a me le proposer? par avance merci

Bon et bien après lecture des avis, relecture du KS et visionnage de plusieurs videos sur youtube, j’ai fini par commander une copie :slight_smile:

J’ai hâte de le tester avant la campagne de l’extension. Vu les explications, j’en doute pas que je vais kiffer ce jeux. Ça me fait penser à un mélange de Splendor et 7 Wonders Duel mais tout en étant différent.

j’ai fait une vidéo de presentation je dois faire la vidéo des regles dans la semaine

Yes, je l’ai visionné justement et jt’ai mis un Pouce :wink:

oui moi en ressortant le matos j’ai voulu en faire une dans la foulée,mais j’ai fait la vidéo a minuit et mes chiens n’etaient pas emballé

Sont cons ces clébards ! Moi, je fais des parties d’anthologie avec mes chats. C’est rusé un chat, je gagne pas facilement. :wink:

T’as pas intêrét à trop gagner sinon coup de griffe dans la face! :lol:

Bon j’aurais p.e dû attendre la campagne pour tout me procurer. J’avais pas vu qu’il y avait déjà la preview … il y a un pledge avec tout à 76$…

 
<h2 class=« pledge__amount »>Pledge $76 or more</h2>
<h3 class=« pledge__title »>(DELUXE BUNDLE) 1 x VCK, 1 x VCKFF, etc.</h3>

Bundle the base game Valeria: Card Kingdoms with its expansion Valeria: Card Kingdoms - Flames and Frost, Valeria: Card Kingdoms - Expansion Pack #01: King’s Guard, Valeria: Card Kingdoms - Expansion Pack #02: Undead Samurai, 10 Kickstarter Exclusive Alternate Art Starter Cards, 1 Duke Mico Bonus Promo Card.

All will ship together.

Includes all Stretch Goals.

INCLUDES
<ul class=« pledge__items-list »>
<li class=« pledge__items-info »>Valeria: Card Kingdoms
<li class=« pledge__items-info »>Valeria: Card Kingdoms - Expansion Pack #01: King’s Guard
<li class=« pledge__items-info »>Valeria: Card Kingdoms - Expansion Pack #02: Undead Samurai
<li class=« pledge__items-info »>Valeria: Card Kingdoms - Flames and Frost (DELUXE EDITION)
<li class=« pledge__items-info »>10 Kickstarter Exclusive Alternate Art Starter Cards
<li class=« pledge__items-info »>1 Duke Mico Bonus Promo Card
<li class=« pledge__items-info »>Premium PNP Files for VCK, VCK: F&F, VCK: Agents

Hein ?

rectification de ce que je viens de dire… « All will ship together »…et vu que la livraison est prévu pour dans 1 an; au final, c’est pas plus mal d’avoir commandé chez mon FLGS.

ouais désolé, j’ai fais un copy/past sans être Login. Puis une fois posté, j’ai vu le bordel mais trop tard, je n’ai pas l’option pour modifier.

 

Pledge $76 or more

Bundle the base game Valeria: Card Kingdoms with its expansion Valeria: Card Kingdoms – Flames and Frost, Valeria: Card Kingdoms – Expansion Pack #01: King’s Guard, Valeria: Card Kingdoms – Expansion Pack #02: Undead Samurai, 10 Kickstarter Exclusive Alternate Art Starter Cards, 1 Duke Mico Bonus Promo Card.

All will ship together.

Includes all Stretch Goals.

INCLUDES

Valeria: Card Kingdoms
Valeria: Card Kingdoms – Expansion Pack #01: King’s Guard
Valeria: Card Kingdoms – Expansion Pack #02: Undead Samurai
Valeria: Card Kingdoms – Flames and Frost (DELUXE EDITION)
10 Kickstarter Exclusive Alternate Art Starter Cards
1 Duke Mico Bonus Promo Card
Premium PNP Files for VCK, VCK: F&F, VCK: Agents

Je viens de recevoir un pack Gnolls VF pour Valeria (avec Margraves). Alors, si quelqu’un me l’avait demandé, qu’il ou elle n’hésite pas à se faire connaître.

Sinon, bah, j’en ai un à vendre, si c’est de nature à intéresser quelqu’un… :wink:

Valeria et ses extensions arrivent via les Lucky Duck Games T1 2021 en boutique.

Bonjour,

Est-ce que l’on sait si les extensions vont être à nouveau disponibles ?

Merci ! Mais c’est une édition existe déjà en VO du coup ? On sait déjà ce qui va changer ?
J’ai lu la différence entre la V1 et V2 du jeu de base notamment avec le compteur de ressources, mais si je ne dis pas de bêtise cette version est déjà sortie en France ? Ça sera donc juste un reprint ?

Bon courage en tout cas !

Je ne suis pas sûr que la V2 soit sortie es France. Je sais que LDG a sorti des kits de mise à jour, essentiellement des plateaux joueurs et quelques cartes, mais pas sûr pour la V2. Il n’y a pas beaucoup de changements, c’est surtout cette gestion des ressources qui est modifiée avec moins de jetons.

Pas convaincu qu’ils aient vendu l’équivalent de la boite V2 des US.

Ce qu’ils ont sur leur site, c’est le contenu qui était proposé en addon durant le dernier KS

Ah oui je confonds peut être. J’ai juste vu que le design de la boîte était différent (et j’aime pas la nouvelle édition, je cherche l’ancienne :roll_eyes:)

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets