Valeria Card Kingdoms par Daily Magic | Valeria: le royaume par Pixie Games

Garde le au cas où tu abimes des cartes.

Cartes de remplacement reçues aujourd’hui (emballées nickel, aucun souci), et… j’hallucine. Sans même avoir déballé le paquet, il y a au moins dedans un duc que je n’avais pas jusque-là 8-O (Tsoukalos le conspirateur, inconnu au bataillon). J’espère qu’il n’y en a pas trop, des « bonus cachés » de ce genre, parce que c’est vraiment pas cool pour ceux qui n’ont pas eu de rab de cartes (ou alors, il me la manquait dans le jeu d’origine, mais ça m’étonnerait, quand même ; vous l’aviez, vous ?)

En plus, c’est un duc aux mécanismes bien différents des autres (il marque principalement sur or et domaines), donc, carrément intéressant a priori. Bizarre, bizarre…

J’ai pas le jeu sous le nez, mais ça ne me parle pas comme nom. Et effectivement, c’est pas cool pour veux qui n’ont pas réclamé de nouvelles cartes.

Confirmé dans les coms KS, apparemment (et il n’y aurait donc que cette carte là de concernée, mais c’est la 1ère qu’on voit sans même ouvrir le paquet, avec un archer de l’autre côté) :

« Looks like everything matches up with the exception of one card. What does this Duke belong to? Base? An Expansion? I don’t have this card in any of my originals… http://tinyurl.com/zhm636r »

Pas glop, quand même. Je me demande si c’est une promo incluse par erreur par l’imprimeur, une carte qu’ils avaient finalement retirée du jeu de base (pas équilibrée ?) ou un truc comme ça, mais bon… :-?

Si je me souviens bien ce Duc figurait dans les fichiers de validation avant impression (pas le PnP mais les énormes fichiers qui faisaient quelques Go) avec comme nom de fichier un titre de magazine, donc sans doute prévu comme carte promo.

Bonjour a tous et a toutes. je recherche le pnp du jeu valeria card kingdoms mais impossible de le trouver. une ame charitable l aurait elle a me le proposer? par avance merci

Bon et bien après lecture des avis, relecture du KS et visionnage de plusieurs videos sur youtube, j’ai fini par commander une copie :slight_smile:

J’ai hâte de le tester avant la campagne de l’extension. Vu les explications, j’en doute pas que je vais kiffer ce jeux. Ça me fait penser à un mélange de Splendor et 7 Wonders Duel mais tout en étant différent.

j’ai fait une vidéo de presentation je dois faire la vidéo des regles dans la semaine

Yes, je l’ai visionné justement et jt’ai mis un Pouce :wink:

Y’a un peu de ça étant donné que tu accumules des cartes qui génèrent des ressources. Sauf que dans VCK, c’est que si les faces des dés lancés activent les cartes. Et que c’est valable aussi au tour des autres.

Moi, ça me fait penser à du Miniville sous stéroïdes :mrgreen: Et là où Miniville me gonfle car trop hasardeux ou avec un moteur de jeu qui peut être vite répétitif, ici le hasard et les combos sont multiples et très variables en fonction des cartes introduites. Par contre, tu accumules vite les ressources et l’objectif est de les utiliser au mieux en les réinvestissant là où ton chef de guilde est le plus performant. Renouvellement des parties donc :wink:

Oui donc ça m’a l’air parfait. Ressemblant mais différent à la fois :slight_smile: avoir éventuellement la possibilité de récupérer des ressources même si ce n’est pas moi qui lance les dés :mrgreen:

Jamais joué à miniville. Et on m’a dit qu’il était beaucoup mieux alors que du ++ pour moi.

oui moi en ressortant le matos j’ai voulu en faire une dans la foulée,mais j’ai fait la vidéo a minuit et mes chiens n’etaient pas emballé

Sont cons ces clébards ! Moi, je fais des parties d’anthologie avec mes chats. C’est rusé un chat, je gagne pas facilement. :wink:

T’as pas intêrét à trop gagner sinon coup de griffe dans la face! :lol:

Bon j’aurais p.e dû attendre la campagne pour tout me procurer. J’avais pas vu qu’il y avait déjà la preview … il y a un pledge avec tout à 76$…

 
<h2 class=« pledge__amount »>Pledge $76 or more</h2>
<h3 class=« pledge__title »>(DELUXE BUNDLE) 1 x VCK, 1 x VCKFF, etc.</h3>

Bundle the base game Valeria: Card Kingdoms with its expansion Valeria: Card Kingdoms - Flames and Frost, Valeria: Card Kingdoms - Expansion Pack #01: King’s Guard, Valeria: Card Kingdoms - Expansion Pack #02: Undead Samurai, 10 Kickstarter Exclusive Alternate Art Starter Cards, 1 Duke Mico Bonus Promo Card.

All will ship together.

Includes all Stretch Goals.

INCLUDES
<ul class=« pledge__items-list »>
<li class=« pledge__items-info »>Valeria: Card Kingdoms
<li class=« pledge__items-info »>Valeria: Card Kingdoms - Expansion Pack #01: King’s Guard
<li class=« pledge__items-info »>Valeria: Card Kingdoms - Expansion Pack #02: Undead Samurai
<li class=« pledge__items-info »>Valeria: Card Kingdoms - Flames and Frost (DELUXE EDITION)
<li class=« pledge__items-info »>10 Kickstarter Exclusive Alternate Art Starter Cards
<li class=« pledge__items-info »>1 Duke Mico Bonus Promo Card
<li class=« pledge__items-info »>Premium PNP Files for VCK, VCK: F&F, VCK: Agents

Hein ?

rectification de ce que je viens de dire… « All will ship together »…et vu que la livraison est prévu pour dans 1 an; au final, c’est pas plus mal d’avoir commandé chez mon FLGS.

ouais désolé, j’ai fais un copy/past sans être Login. Puis une fois posté, j’ai vu le bordel mais trop tard, je n’ai pas l’option pour modifier.

 

Pledge $76 or more

Bundle the base game Valeria: Card Kingdoms with its expansion Valeria: Card Kingdoms – Flames and Frost, Valeria: Card Kingdoms – Expansion Pack #01: King’s Guard, Valeria: Card Kingdoms – Expansion Pack #02: Undead Samurai, 10 Kickstarter Exclusive Alternate Art Starter Cards, 1 Duke Mico Bonus Promo Card.

All will ship together.

Includes all Stretch Goals.

INCLUDES

Valeria: Card Kingdoms
Valeria: Card Kingdoms – Expansion Pack #01: King’s Guard
Valeria: Card Kingdoms – Expansion Pack #02: Undead Samurai
Valeria: Card Kingdoms – Flames and Frost (DELUXE EDITION)
10 Kickstarter Exclusive Alternate Art Starter Cards
1 Duke Mico Bonus Promo Card
Premium PNP Files for VCK, VCK: F&F, VCK: Agents

Je viens de recevoir un pack Gnolls VF pour Valeria (avec Margraves). Alors, si quelqu’un me l’avait demandé, qu’il ou elle n’hésite pas à se faire connaître.

Sinon, bah, j’en ai un à vendre, si c’est de nature à intéresser quelqu’un… :wink:

Valeria et ses extensions arrivent via les Lucky Duck Games T1 2021 en boutique.