Il y a un bon public de joueurs solo, donc ça peut plutôt bien marcher. Là c’est plus au niveau des boutiques que ça a freiné. Je n’ai pas les chiffres de juillet, on verra, mais l’offre commence à être importante là aussi, autant avant le joueur solo devait aller au devant du marché, maintenant le marché va à lui… Dont les gros éditeurs et leurs moyens marketing, mais aussi leurs très bonnes propositions : Eila, Under Falling Skies, Legacy of Yu… Plus tous les jeux avec des modes solo…
Là aussi la concurrence est rude
Et en effet de notre côté Fiefs de Norbois est un succès. Nous devons lancer le troisième print.
Entre l’édition de Pixie et celle des LDG/BBG, il n’y a que les réglettes et un pack de cartes qui change d’après ce que j’ai compris.
Pas d’erreurs de trad corrigées ou autre ?
J’hésite à revendre le Pixie que je vais recevoir (et garder les extensions) pour acheter le BBG.
Sinon il faut que je cherche les erreurs, et achète les réglettes et pack V2 si ça se fait toujours…
J’avais les fichiers correctif sur un hdd externe je crois. Si ça t’intéresse, tag moi demain pour me le rappeler, la je peux pas regarder je suis sur téléphone.
Je crois par contre qu’on a pu récupérer les cartes corrigées plus tard.
Oui les fichiers correctifs en pdf sont dispos sur le site de pixies
Et effectivement apres demande SAV ils envoyaient les cartes en physique
Seul le 1er tirage avait des erreurs, les suivants étaient ok
Vous savez comment différencier les cartes du jeu de base de celles des extensions ? Il n’y a pas de logo et rien dans les règles pour les lister…
Edit : j’ai trouvé une liste VO sur BGG.
Si seulement les ducs ont des erreurs, il semblerait que j’ai la bonne version.
24€ pour les réglettes + les 16 cartes V2, sans les fdp, je crois que ça me reviendra moins cher de revendre la boîte Pixie et de racheter la BBG
Edit : ah ben non c’est à la réunion…