Valhalla - par Go On Board (VF en option)

Disponible en boutique→ L’acheter chez Philibert ←

Jeu de cartes et de placement de dés dans le monde des Vikings

Pledges : 35£ pour la base, 45£ avec l’extension, £65 avec le playmat et des dés en plus
Frais de port : annoncés à 10,50£.

La VF en add-on à 7£. Ce qui met le jeu seul, en français, à 59€ env. fdpin (70€ avec extension, 95€ la Deluxe).

Bilan : 18 novembre 2018, 178 426 £ collectés grâce à 2897 contributeurs


https://www.philibertnet.com/fr/go-on-board/82512-valhalla-2100000655106.html#ae52

Autres liens : La page KS

Bon, Kakitaben est tellement occupé à négocier un bon PG qu’il en oublie de créer le fil, alors, le voilà. :mrgreen:

Début demain en fin d’après-midi, avec un EB 24h qui devrait être ultra-fastoche à décrocher : 20 cartes de plus si le jeu finance :

Le jeu en question ressemble à ça :

Comme vous vous en doutez, on pose ses dés sur ses cartes pour les activer :

Le contenu du pledge de base (que je mets juste pour les petits joueurs, tant le deluxe semble « évident ») :

Le deluxe :

Et le gros avec playmat :

Les règles se trouvent ici.

Et pour la génération qui n’a pas plus de 30 secondes d’attention :

 

À noter, en tête de la liste des SG :

Et, plus loin dans la liste, histoire de prouver à Kakitaben que j’avais raison :

Ah, tu vois ? Attends de voir le SG pour Reavers… :mrgreen:

Hello

intéressant comme projet, drapal comme on dit

Par contre j’ai souvent lu sur ce forum qu’une localisation n’est vraiment pas une bonne idée sur des jeux à faible tirage. Je ne sais pas si celui-ci vise haut, mais full traduction du contenu, risqué? ou alors çà passe facile quand la trad est payante comme ici? Même si pas ouf, il y a quand même un sacré paquet de carte avec du contenu à traduire, même si seulement quelques lignes

 

Y a même une tric trac Tv avec moi dedans :smiley:

Il n’y a aucun texte sur la plupart des cartes, c’est sans doute ce qui les a incités à tenter le coup (j’imagine qu’ils ne localiseront que les cartes avec du texte et que ce sera aux joueurs de faire le tri). En tout cas, quitte à se lancer dans une loc, mieux vaut qu’elle soit là en day 1, ça offre plus de chances de toucher un maximum de monde.

Pour info, la campagne de CF polonaise à récolté plus de 120k€, on peut donc s’attendre à ce que ça fasse beaucoup plus sur KS.

@thierry : je crois que les choix multiples vont s’imposer pour le vote de cette semaine, en effet. :wink:

Y a même une tric trac Tv avec moi dedans :grinning:

C’est toi, le barbu qui montre la boîte ? :mrgreen:

Ben la pour le coup il n’y a que peu de carte et … on les payes ces cartes :wink:

 

Sinon ca a l’air trop méchamment intéressant cette histoire. Grrrrrrrrrrrr je suis en train d’échapper aux gros pour me prendre tout les petits c’est moche :frowning:

 

Sinon quelle est l’interet de la deluxe ? des des en plusn une mini qui ne sert à rien et un playmat c’est ca ?

 

Sinon j’ai un doute quand meme : c’est juste tu pioche des cartes puis tu attaques quelqu’un et ca recommence ?

Sinon quelle est l’interet de la deluxe ? des des en plusn une mini qui ne sert à rien et un playmat c’est ca ?

Non, la deluxe, c’est deux extensions en plus et d’autres bricoles (dans les 120 cartes supplémentaires, dont 5 jarls). C’est la version « épique », à 65£, qui comprend le playmat, la fig et les dés. Comme dirait l’autre : la deluxe, oui, l’épique, non. :mrgreen:

Et sinon le gameplay est aussi limité que ce que presente les gif animés ?

Yes c’est ultra simple mais très jubilatoire :slight_smile: l’idée c’est que tes cartes vont comboter donc à toi d’en tirer le maximum.

la mécanique me paraît bien répétitive

Par contre ils ont foutu le lien TT direct alors qu’ils ont la video uploadée sur leur compte youtube.

Et donc, ça dit quoi ? La deluxe au prix de la standard et les fdp gratuits ? :mrgreen:

Je pose ma bannière ici aussi.

 

Diantre pourquoi autant de projets ces mois ci…

On avait prévenu que les semaines à venir s’annonçaient violentes, hein… :wink:

Heureusement qu’on peut compter sur CMON pour dé-hyper tout le monde, parce que sinon, le mois qui vient aurait pu faire mal à certains. :mrgreen:

(Prochain pledge à venir dans 5 minutes, au fait. Et y’a des EB sur celui-là…) :wink:

Fait. C’était pour aller avec mon Mysthea.

Je suis partant pour une Epic Box et un PG. Je signe où ? :smiley:

bon va falloir que j’ouvre un truc je sens ^^