Valheim : The Board Game est une aventure coopérative de 1 à 4 joueurs où le travail d’équipe et la stratégie sont essentiels à la survie. Rassemblez votre groupe, construisez votre base, collectez des ressources, forgez de puissants équipements, combattez des créatures mythiques, explorez le monde et tracez votre propre chemin vers l’invocation des Réprouvés. Le destin de Valheim est entre vos mains.
« You are racing against time, so make every move count. If you don’t manage to complete the scenario objective and summon the boss in time, you’ll fail. »
J’espère que ça ne sera pas autant calculatoire qu’un Andor par exemple. J’aime prendre un peu de temps pour explorer et découvrir.
Comme vous ici, superbe DA, j’adore Valheim, les jeux à hexagones, les dés…
Mais je déteste profondement les courses contre la montre (sauf dans Bloodborne)
Vivement les vidéos de gameplay, on verra s’ils font comme les autres avec aucun gameplay révélé avant les 2 derniers jours du KS (rédhibitoire pour moi). Si tu montres pas ou trop tard, c’est que tu as des trucs à cacher.
J’essaye de comprendre comment une saisie auto peut écrire faxony plutôt que beauté.
Je vais retourner lire les règles de Mage Knight en tchèque ça m’a l’air plus abordable.