Valor & Villainy: Lludwik's Labyrinth - par Skybound Games

vallor-&-villainy-ludwig's-labyrinth

Jeu original disponible en import→ Voir l’offre Philibert ←

Valor & Villainy : Lludwik’s Labyrinth est un jeu d’aventure coopératif pour 1 à 6 joueurs, dans lequel une bande de nobles héros de l’Ordre Sans Frontières doit poursuivre le Lutin Fou Lludwik dans son terrible Labyrinthe pour réprimer la menace d’une invasion démoniaque. Lludwik’s Labyrinth est à la fois un jeu autonome en coopération complète et une suite entièrement compatible avec Valor & Villainy : Minions of Mordak.

Traduit avec DeepL

Résumé VO

Valor & Villainy: Lludwik’s Labyrinth is a 1-6 player co-op adventure game, where a band of noble heroes from The Order Without Borders must pursue the Mad Imp Lludwik into his terrible Labyrinth to quell the threat of a demonic invasion. Lludwik’s Labyrinth is a both a stand alone full co-op game, and a fully cross compatible sequel to Valor & Villainy: Minions of Mordak .


Pledges : jeu à $60 (50€) sans figs ou en Deluxe avec figs, GameTrayz… pour $90. Pledge conseillé à $135, avec l’extension Antagonist’s Arsenal permettant de combiner totalement les deux jeux.
Frais de port : en sus, estimés à $20-30 selon le pledge. CA: $25-40. CH: $40-55.
TVA : en sus ? Facturée lors du pledge manager.


la page KS : https://www.kickstarter.com/projects/skyboundgames/valor-and-villainy-lludwiks-labyrinth

Autres liens : fiche BGG

1 « J'aime »

C’est très violacé comme ambiance.

3 « J'aime »

Steampunk, presque ? :slight_smile:
Curieux d’en savoir plus sur le gameplay !

j’attends toujours le mien, qui devrait arriver maintenant que les pg vont être dispatchés.

Moi j’ai le mien du PG sur ma pile de la honte depuis des mois :thinking:

Il parait qu’il est bien…

J’ai le premier, du 1vs all familial + très sympathique qui avait beaucoup plus à la maison.

Le matos est à tomber par terre, la DA blizzardienne constante, et le gameplay suit avec une bonne impression de montée en puissance. Compter 2h à 4.

Là, il semble que la formule à été revue pour faire du co-op donc à voir.

1 « J'aime »

Tout ce rose, ça sent le crossover avec Gaijin d’AR. :grin:

Il avait été question d’une traduction fan made vf des règles… toujours pas de nouvelle ? :slight_smile:

Dans la dernière news pour Bloodstone, on apprend que le nouveau KS V&V est prévu pour juin…

First of all, In our efforts to improve the game, we’re pushing the re-launch of Bloodstone to early 2022. This should give us ample time to create and balance new content so that players are getting the truly epic experience we want out of this game.

As you may remember, we had originally hoped to relaunch the game this summer, but with Valor & Villainy: Lludwik’s Labyrinth launching in June and Tidal Blades 2 Launching this fall, there simply wasn’t enough time for our small team to make the changes we want to make and still take care of these projects in the way we try to approach things.

Le premier a été testé chez moi. Il est validé, on s’est vraiment bien amusé.

A noté aussi que les figs sont magnifiques et sont vraiment un plaisir à peindre. Pleins de détails, pas trop d’angles morts… on est sur le tout haut du panier.

Le Ks ouvre le 22 juin :wink:
" This game is launching on Kickstarter June 22nd! "

Preview :
https://www.kickstarter.com/projects/skyboundgames/valor-and-villainy-lludwiks-labyrinth?ref=18r6nb&token=9dd7877a

3 « J'aime »

C’est vraiment très très beau. Le design des personnages est vraiment original et excellent (sur le premier c’était très classique).

Restera le même problème que le 1er, pas de vf, mais sur un full co-op c’est moins gênant.

Je me laisserais peut-être tenté par le module co-op pour le 1er, pis le playmat est top, pis les jetons premiums, mince je plonge déjà…

ça fait quand même bien cher quand on ajoute la TVA :confused:

Faut espèrer que @Gov fera un Pledge retailer. De mémoire on avait du payé 65e pour la deluxe.

Video de présentation par Quackalope

Pour ceux qui ont pas le premier, autant partir sur celui là je pense. Pour les autres, j’attends les détails de la mini extension qui apporte le co-op au premier, pourquoi pas.