Valor & Villainy: Lludwik's Labyrinth - par Skybound Games

Ce sont 2 jeux très différents à la base, celui-ci coop et le premier 1 vs Many donc en fait faut juste prendre le type de jeu qui parle le plus.
Par contre l’extension, qui sera à priori dispo en retail, rend les 2 coop et 1 vs Many, mais aucune idée de la qualité. Ils ont dit qu’ils auraient 1 ou 2 vidéos sur l’extension.

C’est live
https://www.kickstarter.com/projects/skyboundgames/valor-and-villainy-lludwiks-labyrinth

Ça coûte une blinde, surtout avec l’arsenal. Et la TVA là-dessus, roulez jeunesse ! :crazy_face:

Il est en VO ?

Il n’existe pas de VF.

Les jeux sont différents mais on retrouve le moteur de progression simple mais fun et efficace. Le 1 vs all est pas évident à sortir en famille à cause de l’anglais, en full co-op ça peut passer plus facilement.

La retail chez nous pour l’extension c’est assez hypothétique vu que le premier n’est même pas référencé sur philibert, non ?

De ce que j’en perçois, l’extension est très facultative, je ne vois guère l’intérêt d’acheter de quoi rendre le deux jeux identiques :sweat_smile:

Je ne sais pas si un petit PG permettrait d’adoucir un peu la note, ce serait top.

Si tu as déjà le premier et prends le deuxième, c’est sur. Si tu n’as qu’un des deux, pourquoi pas (surtout si tu prends que le deuxième).

J’ai rien compris à ton message, il se rapporte à quoi ? Et tes 2 phrases veulent dire la même chose non ?

Je répondais à whisper sur l’intérêt de l’extension.

2 « J'aime »

Une VF et je craquais je pense…

Ok, j’ai tout relu et j’ai compris…j’suis pas bon en analyse de texte le matin :sweat_smile:

@Killah le jeu, même en anglais, edt compréhensible :blush:

Oui il n’ y a pas de VF pour ce jeu

Y’a quand même beaucoup de cartes… flemme…
Et ça me fait une bonne excuse pour résister ^^

Il me tente quand même bien celui-ci. Je sens que je vais craquer.

Il y a de grandes chances que crowdfinder aie la version retail en boutique, du coup je vais attendre sagement les retours avant de prendre celui-ci je pense.

Pour ceux qui hésitent, sachez que les figs sur le premier étaient vraiment de très haut vol. Un vrai bonheur à peindre…


3 « J'aime »

Ça m’a l’air pas mal tout ça.
Je vais mettre mon dollar tient.

moi aussi c’est mis !
Faut quand même que je creuse … mais ça me plait :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi l’anglais va bloquer, je connais mon groupe, ils vont pas demander une trad et comprendre à l’envers.
Dommage :confused: