Valor & Villainy: Lludwik's Labyrinth - par Skybound Games

Et hop terminé pour les figs du premier. Très cool à peindre.

4 « J'aime »

pm est ouvert

Une chance de le voir en VF en retail vous pensez ?

Pour moi, impossible. C’est un jeu de niche, à succès correct mais pas non plus énorme, et qui reviendrait trop cher en retail. Je prends pas trop de risque non plus en disant ça vu que la première boîte n’y est pas…

En bref, si tu veux le jeu (et que l’anglais ne te dérange pas), c’est une bonne occasion de l’obtenir.

Sachant qu’il y a pas trop de texte et que c’est un 1 vs all: tant que dans le all y a un anglophone léger ça va (on le fait avec les enfants)

Le second opus est un co-op, c’est le premier qui était 1 vs all.

1 « J'aime »

Yep, ce qui est encore mieux pour les anglophobes . je parlais du premier qui tourne à la maison

Je pensais que le 1 etait sorti en VF

Effectivement le caractere co-op comme beaucoup ici me titillait pour le faire avec mon mini moi,
A voir les cartes si le texte est contenu ca peut etre une porte d’entrée pour demarrer l’apprentissage de l’anglais

Sur le premier les cartes c’est une ligne max, sur les sorts (donc pas de texte si ton mini toi prend un perso type guerrier qui jouent pas trop ces cartes)

Il y a un peu plus que ca puisque un petit aspect narratif est présent avec des cartes de choix d’embranchements ou de decisions.

J’étais encore et toujours sur le premier :wink:

Hello,

Est-ce qu’un Lillois ou un parisien aurait pledgé le jeu ? Je me grefferai bien sur le pledge de quelqu’un pour ne prendre que la mini-extension…

je l’ai pris, et je suis à Paris ^^ (ah, j’ai mis que 1$ et pas encore rempli le PM :smiley: )

En repassant sur le pledge manager, je me souviens pourquoi j’ai pas encore valider: le prix assez exorbitant :sweat_smile:

Exorbitant en fdp ? Tva ?

30$ de frais de port pour la version premium, 20$ de frais de port pour le playmat, et la tva

Au final, c’est 135$ (premium) + 40$ (playmat), plus 50$ de fdp et 35$ de TVA, soit 260$

Vu comme ça, ça tue l’amour…

Le playmat casse le deal surtout.
Moi, je m’en tire pour 135$ tout compris pour la deluxe, ça va encore

Tu es dans quel coin ?

Clique sur mon pseudo et tu vois :slight_smile:
(et j’encourage tout le monde à mettre à jour son profil pour faciliter ce genre d’interrogation :slight_smile: )

Ah ouï ça va faire loin…

1 « J'aime »