Valor & Villainy: Minions of Mordak - de James Van Niekerk - par Skybound Games

Valor & Villainy - Minions of Mordak est un jeu asymétrique et loufoque, dans lequel un joueur incarnera un sorcier qui veut détruire le monde et les autres joueurs vont tenter de l’en empêcher.


Autres liens : on discute du financement

5 « J'aime »

ca a l’air top qualité :ok_hand:

C’est vraiment bien oui, pour ranger c’est sur le côté de la boîte, tout est expliqué.

Et le petit coffre monté :ok_hand:

Pensez à enlever les petites boîtes noir sous l’insert et n’oubliez pas la carte cachée :grin::wink:

Comme indiqué sur les punch board, mettez les, une fois depunchés, sous l’insert.

1 « J'aime »

Petites cartes sleevées Paladin (3 paquets de Galahad, jaune)

Rentre bien et parfait avec le couvercle.

Et enfin les grandes cartes sleevées, tjrs en Paladin. (2 paquets de Gawain, verte)

Très content du matériel, le rangement gametrayz est parfait, plus qu’à lire les règles et éventuellement les traduires.

et y jouer :ok_hand:

A non ça jamais !!!

Je confirme, déballé à l’instant -> la qualité est au top, tout comme l’insert de rangement.
Y a plus qu’à y jouer, ce week end je pense avec les enfants !

Reçu aujourd’hui, et en effet super qualité le jeux :grinning:

Ps: Si t’as l’ time de le traduire un jour moi j’ dit :+1: :+1: :+1:milles merci
sur ce bon jeu a tous :wink:

je dois etre un peu bete, les boites noirs servent a … ?

Limiter la casse pdt le transport, il ont fait pas mal de test pour que tout soit correctement en place et ne casse pas avant d’envoyer aux backers.
C’était expliqué dans la dernière vidéo :slight_smile:

1 « J'aime »

ah ca va alors, je suis pas bête juste feignant :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ce sont des Gawain ? Sur Sleeveyourgame ils indiquent des Tristan… :upside_down_face:
Ça m’arrange, une référence exotique de moins. :grin:

Oui j’ai bien utilisé des Gawain :wink:

1 « J'aime »

Est ce que qqn à joué à ce jeu avec le mode coop « Arsenal » de LL ?
Merci du retour

Très bon jeu coop vs 1 maitre de jeu, qui pour une fois à un vrai role et gameplay lui aussi.

Tutuapp

Hello,
Peut-on trouver une traduction des règles quelque part ?