Valor & Villainy: Minions of Mordak - par Skybound Games

Mais qqun le fait ou il faut le faire ? La je traduis autre chose mais après pkoi pas, la règle n’est pas très longue.

Nan personne ne s’y est collé a ma connaissance :thinking:

Et en effet ce serait top :wink: :+1:

Mon livreur a apparemment eu la flemme de passer, reprogrammé d’office pour demain s’il est de meilleure humeur.

Reçu ce matin !
Déballage en rentrant ce soir.

Reçu à l’instant !
Photos en suivant

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Valor & Villainy: Minions of Mordak - de James Van Niekerk - par Skybound Games

C’est arrivé, bon matos.
Les seuls trucs un peu chelou que j’ai trouvé :

  • C’est qu’il y a apparemment un sens précis aux tokens de dés pour qu’ils se calent bien dans les emplacements des fiches de persos.
  • J’ai d’ailleurs 2 ou 3 boards de persos un peu merdées et dont les indicateurs de dés sont légèrement décalés par rapport aux emplacements en creux. C’est sûrement pas un problème pour jouer, juste esthétiquement perfectible.
  • C’est moi où étant donné la forme de l’emplacement à figurine, l’épée de la paladin n’avait aucune chance d’arriver sans être recourbée?
  • Le format de boîte rentre pas dans ma bibliothèque -_-
  • Le couvercle est un poil trop haut si je range toutes les punchboards au fond de la boîte comme ils le demandent.

Bon bah y a pu qu’a faire comme si la fin du monde était pas passée par là et qu’on pourra rassembler des joueurs autour d’une table.

J’ai l’autorisation de l’éditeur pour traduire les règles en vf. Ils m’ont transmis le fichier pdf HD.
Ça ne sera pas pour tout de suite car je suis sur une autre trad. actuellement mais laissez moi le temps et nous aurons une règle FR mise en page. :blush:

11 « J'aime »

Un grand merci d’avance !

Et tu as trouvé la surprise ?

@hohyss
Je trouve que les 2 gametrays ne s’emboitent vraiment pas bien l’un sur l’autre. J’ai pas enlevé les capuchons noirs sous le gametrays, ça ne me semblait pas résoudre le problème, mais j’essaierai.

On peut voir sur ton image que celui du fond a une place pour mettre comme un plateau de jeu (qu’il n’y a pas), du coup rien de retient les dés dans leur emplacement

La petite carte ? Oui :slight_smile:

Une fois les boites noir sous les inserts sont enlevées, ça s’emboite très bien je trouve.
Maintenant j’ai quand même un petit espace au dessus mais rien de bien méchant.

edit : je confirme, les inserts ne bougent pas chez moi :slight_smile:

par contre vous le rangez ou le coffre une fois monté?

En dehors de la boîte, c’est précisé dessus.

Ca par contre je trouve ça vraiment pénible…

Il y avais largement la place dans la boite vu l’espace qu’il reste une fois tout rangé, sans les punchboard, si l’insert avait été foutu un peu différemment :frowning:

1 « J'aime »

Le jeu qui m’aura fait découvrir que le pronom « they » s’utilise au singulier comme pronom neutre. :smile:

Enfin ne pas pouvoir ranger le coffre est assez pourri comme idée. Sinon c’est top, je l’attendais avec impatience celui-là.

Tu as pu avancer un peu sur la trad =)?

Rhoo pas du tout désolé :frowning: j’ai eu milles projets en même temps (dont lancer ma boite puis une seconde bientôt et ma femme passe son temps sur des plans d’agrandissement de la maison)…

Je vais essayer de trouver le temps…peut-être…un jour :frowning:

Pas de souci et merci pour la reponse eclair =)

La joie des onglets :slight_smile: En même temps d’essayer de pondre un site web :smiley: