Valor & Villainy: Minions of Mordak - par Skybound Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

En parcourant rapidement, c’est du RPG léger en « 1 vs all » annoncé pour 2 à 6 joueurs. Et c’est beau!


Pledges : Jeu à $39+14 (47€ fdpin). Edition Deluxe à $59+14 (64€ fdpin).
Bilan : 4998 contributeurs ont engagé $311.059 pour soutenir ce projet.

https://www.kickstarter.com/projects/skyboundgames/valor-and-villainy-minions-of-mordak?ref=cwowd

Autres liens : la fiche du jeu - Lien du PG - page web du jeu - livre de règles - TableTop Simulator

Contenu du pledge à 39$ :

Contenu du pledge (KSE) Deluxe à 59$ :

drapal

On sait si il y a une infime chance de VF ? A première vue ça me tente pas mal et sans VF le volume de texte à traduire semble faible :sunglasses: .

Intéressé.

J’ai contacté l’éditeur suite à une typo dans leur livret de règles actuellement disponible.
Si on propose une fantrad ils pourront la mettre à dispo en ligne.
Y’a pas énormément de texte, le jeu est simple donc peut-être que je m’y collerai.
J’attends le retour de l’éditeur concernant le template du livret (c’est moche une fantrad sur Word…) et ça pourrait se faire avant la fin de la campagne.

drapal

Erf. Skybound, ça va pas être simple, pour dégoter un PG. :confused:

Mais bon, ça se tente quand même… :wink:

Ça a l’air magnifique et très alléchant…

si c’est du 1 vs All, j’en ai déjà donc pas sûr d’en être même si le jeu est je dois dire vraiment très sympa

Mouais… pour une fois j’avous que ca al’air beau mais je ne suis pas emballé plus que ca… je ne sais pas.

 

Sinon dites ils sous entendent vraiment que dans la boite de base c’est tout en vrac ?

 

 

Là aussi, c’est lancé, et je les ai contactés pour un PG, on verra bien (mais vu l’éditeur, pas grand-chose à espérer à ce niveau, amha).

Lien ?

En quoi c’est un RPG soft ?

Bien intéressé aussi

Mdr… c’est aussi la question que je me pose…

Je reste sur le pledge simple malgré tout pour le moment. On verra comment sont les SG.

[quote quote=420677]Lien ?

En quoi c’est un RPG soft ?

[/quote]

Comprendre « RPG vidéo » : tes caractéristiques augmentent en cours de partie (faut pas chercher plus loin, amha). :wink:

Sinon, nouveau héros en prochain SG, ce qui signifie normalement une nouvelle fig pour la version deluxe… et donc, un Gametrayz montré sur la page de campagne qui ne sera déjà plus contractuel. :mrgreen:

Bon, lui je crois que ça va être l’élu de ce début d’année… J’avais pourtant réussi à résister à tout, le PG économique de Florian, le HG Wells de toute beauté, un Feudum magnifique quine sortira pas, etc…

J en suis aussi, avis aux grenoblois…

Mmmmhhh bon j’ai survolé la page et…j’ai pensé à Onimaru (d’ailleurs celui ci est annoncé en VF pdf tiens):

C’est beau (ok ca c’est a la maode donc c’est bon) par contre à 6 c’est annoncé pour 2h30 (donc 3h) et ca m’a l’air un poil : je joue mon tour et les autres parles de la pluie et du beau temps pendant ce temps la…

 

Finalement en me plongeant plus dedans je me rend compte que ce n’est pas ma tasse de thé: 1 vs tout le monde avec pour dénouement un combat de boss final…

Pourtant c’est du tellement bien foutu super cool mamamia matos…dommage…c’est comme Feudum au final (il est tellement magnifique graphiquement celui là alors!..mais les règles sont bien trop touffues pour que je le sorte régulièrement alors avoir quelques choses de beaux mais rangés constamment…).