J’ai contacté l’éditeur suite à une typo dans leur livret de règles actuellement disponible.
Si on propose une fantrad ils pourront la mettre à dispo en ligne.
Y’a pas énormément de texte, le jeu est simple donc peut-être que je m’y collerai.
J’attends le retour de l’éditeur concernant le template du livret (c’est moche une fantrad sur Word…) et ça pourrait se faire avant la fin de la campagne.
Comprendre « RPG vidéo » : tes caractéristiques augmentent en cours de partie (faut pas chercher plus loin, amha).
Sinon, nouveau héros en prochain SG, ce qui signifie normalement une nouvelle fig pour la version deluxe… et donc, un Gametrayz montré sur la page de campagne qui ne sera déjà plus contractuel. :mrgreen:
Bon, lui je crois que ça va être l’élu de ce début d’année… J’avais pourtant réussi à résister à tout, le PG économique de Florian, le HG Wells de toute beauté, un Feudum magnifique quine sortira pas, etc…
Mmmmhhh bon j’ai survolé la page et…j’ai pensé à Onimaru (d’ailleurs celui ci est annoncé en VF pdf tiens):
C’est beau (ok ca c’est a la maode donc c’est bon) par contre à 6 c’est annoncé pour 2h30 (donc 3h) et ca m’a l’air un poil : je joue mon tour et les autres parles de la pluie et du beau temps pendant ce temps la…
Finalement en me plongeant plus dedans je me rend compte que ce n’est pas ma tasse de thé: 1 vs tout le monde avec pour dénouement un combat de boss final…
Pourtant c’est du tellement bien foutu super cool mamamia matos…dommage…c’est comme Feudum au final (il est tellement magnifique graphiquement celui là alors!..mais les règles sont bien trop touffues pour que je le sorte régulièrement alors avoir quelques choses de beaux mais rangés constamment…).