Valor & Villainy: Minions of Mordak - par Skybound Games

En tout cas, ils ont bien suivi la campagne de Tidal Blades…

Normal c est la même equipe

 

Yep, c’est ce que j’allais dire : c’est les mêmes. :wink:

Bon, ça débloque des trucs, mais aucune réponse concernant ma demande de PG (non pas que je m’attende à quoi que ce soit avec eux, de toute façon).

(Vous me direz, pas de réponse non plus pour Vindication, et vu la différence de prix, celui-là est plus embêtant. Faut croire que c’était une journée « râteau », pour moi, hier…) :mrgreen:

[quote quote=420808]Normal c est la même equipe

[/quote]
Ouais, je viens de lire dans l’actu de Tidal Blades… Comme quoi, vaut mieux lire que d’écrire…

Faute avouée est à moitié pardonnée et comme je suis un mec bien, t es excusé

@merlinpinpin : Pas de réponse depuis 3-4 jours sur ma demande de template pour la trad.
Par contre la veille j’ai bien eu un mail me disant que ce serait cool d’avoir une fantrad à mettre sur leur site…

Faut croire qu’ils sont aussi doués qu’Awaken Realms pour ce qui est de (ne pas) répondre aux gens. Je leur souhaite donc de connaître le même succès que nos amis polonais peu loquaces dans leurs futures campagnes… :mrgreen:

On leur souhaite en effet !

Bon, voilà. Sans surprise avec eux, impossible d’avoir un PG autre que ce qui est indiqué sur la page de campagne (6 boîtes max, on économise juste 10$ sur les fdp au-delà de la première ; ça met donc le jeu à 65$ fdpin au lieu de 73… avec un MR derrière, c’est même pas la peine d’y penser).

Du coup, il va falloir qu’ils ajoutent pas mal de SG, parce qu’en l’état, ça reste bien cher, quand même. À voir pour la version de base (à 53$ fdpin)…

en tout cas la campagne se calque sur celle de tidal blades et c’est plutot sympa à suivre

Bonjour c est un jeu que je n attendais pas mais c est plutôt sympathique décidément y a des jeux intéressant ce début d année… je suis même si pour le moment je ne craque pas .

Il y a une video intéressante (quackalope) avec un mec qui donne un avis autre que Wouahh:

  • moyen à 2
  • optimum 4-5
  • Intéressant part le fluff qui semble marrant
  • Bonne introduction aux jeux type "DC"
  • Sympa de jouer le méchant
  • le méchant a des cartes d'interactions donc intervient au cours du tour du héros
  • une fois mort les heros reviennent comme avant. Leur défaite rend juste le méchant plus fort chaque fois qu'une heros est assommé
  • Il regrette que les plateaux de joueurs (qui ont PLEIN de tokens dessus) n'ai pas de système pour maintenir les token car un coup de coude ou un enfant qui part et tout fou le camp.
  • pas assez de tiles ce qui fait qu'au bout de "quelques parties" on a l'impression de savoir comment gérer les tuiles (mais il y en a deja une en SG)
 

Bon moi j’ai pas trop de hype sur celui la au final.

Tant mieux :slight_smile:

[quote quote=421439]Il y a une video intéressante (quackalope) avec un mec qui donne un avis autre que Wouahh:

  • moyen à 2
  • optimum 4-5
  • Intéressant part le fluff qui semble marrant
  • Bonne introduction aux jeux type « DC »
  • Sympa de jouer le méchant
  • le méchant a des cartes d’interactions donc intervient au cours du tour du héros
  • une fois mort les heros reviennent comme avant. Leur défaite rend juste le méchant plus fort chaque fois qu’une heros est assommé
  • Il regrette que les plateaux de joueurs (qui ont PLEIN de tokens dessus) n’ai pas de système pour maintenir les token car un coup de coude ou un enfant qui part et tout fou le camp.
  • pas assez de tiles ce qui fait qu’au bout de « quelques parties » on a l’impression de savoir comment gérer les tuiles (mais il y en a deja une en SG)
Bon moi j’ai pas trop de hype sur celui la au final.

Tant mieux :slightly_smiling_face:

[/quote]

Les héros peuvent aussi intervenir pendant le tour de Mordak.

Pour les plateaux de joueurs, c’est vrai qu’ils ne sont pas très ergonomiques (et il ne faut pas avoir de gros doigts…).

Peut-être cela sera-t-il corrigé en SG…

Mouais…passé le côté wouah du début, en creusant finalement ce n’est pas si excitant que cela et un poil cher.

[quote quote=421473]Mouais…passé le côté wouah du début, en creusant finalement ce n’est pas si excitant que cela et un poil cher.
[/quote]

Yep. Plus on creuse, moins ça donne envie de creuser… :mrgreen:

Bref, je garde mon pledge histoire de continuer à recevoir les updates, on verra bien quelle est l’offre finale.

J’essai de voir pour un pledge retailer… je vous tiens au courant​:wink::wink::wink::wink:

Doublon

[quote quote=421901]J’essai de voir pour un pledge retailer… je vous tiens au courant​:wink::wink::wink::wink:

[/quote]

OK, merci. :wink:

Tous,

J’ai toujours pas de réponse pour une trad VF. Pas de réponse (2 relances déjà), je pense que j’abandonne là, tant le projet de trad que mon pledge.

Je suis la campagne au cas où qu’il y ait quelque chose d’incroyable d’ici la fin de campagne.

 

A la prochaine,

Alors j’ai eu une réponse mais j’attends d’avoir des infos plus précises sur le déroulement du pledge groupé retailer. Une fois que celles ci seront en ma possession je vous tiens au courant.

Dommage pour la fantrad…:confused:

Bonne journée